Topic de FoutreDeMars :

J'suis content d'aller me faire vacciné lundi

• 1
parce que je vais avoir un peu de chaleur humaine 🤗

Le 31 octobre 2021 Ă  00:16:18 :
3e dose?

Non ce sera la premiere séléction pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Ça va déjà faire deux semaines que j'ai les deux doses et je n'ai pas de problèmes pour l'instant. Une explication, les darwinistes complotistes en papier mâché ?

Le 31 octobre 2021 Ă  00:18:30 :
Ça va déjà faire deux semaines que j'ai les deux doses et je n'ai pas de problèmes pour l'instant. Une explication, les darwinistes complotistes en papier mâché ?

Ca va venir. Des rescapées renonçaient à une rectification. Comment les blaireaux se plaignent-ils de services ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ils vont te dire que ca va venir! et dans 40 ans quand tu leur diras que rien n'est s'est passé ils te diront encore d'attendre et que ca va venir.
bref c'est leur sortie de secours pour Ă©viter l'humiliation

Le 31 octobre 2021 Ă  00:21:06 :

ils vont te dire que ca va venir! et dans 40 ans quand tu leur diras que rien n'est s'est passé ils te diront encore d'attendre et que ca va venir.
bref c'est leur sortie de secours pour Ă©viter l'humiliation

c'est de la soumission pur et simple ĂŞtre content de ne pas avoir d'effets secondaire est ridicule. la soumission elle est bien lĂ .

C'est pas parce que toi tu n'as pas d'effets secondaires graves avec ce vaccin que pour les autres c'est pareil, chaque personne va pas forcément réagir de la même façon au vaccin, c'est comme pour les antidépresseurs et les neuroleptiques qui détruisent des vies mais pas de tout le monde

Et aucun rapport avec le complotisme, il y a des tonnes d'articles sur internet qui parlent de gens ayant eu de graves problèmes avec le vaccin, évidemment qu'à la TV ils ne vont pas en parler car ils sont pro-vaccin

• 1

Données du topic

Auteur
FoutreDeMars
Date de création
31 octobre 2021 Ă  00:16:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 246