Topic de AchillesHellas :

Mon projet sur l'immigration

  • 1

Immigration

- Fixer un quota quinquennal de 1% de la pop Française ( ex : pour 2021 la France n'accepterait que 670 000 personne sur 5 ans contre 2 millions à minima aujourd'hui)
- 60% des titres doivent revenir à des femmes
- 50% des titres doivent être octroyés à des européens
- Le droit d'asile réservé au réfugiés politiques qui ont un vrai risque pour leur vie (Edward Snowden, Assange,...)
- Regroupement familial aboli sauf pour les vrais demandeurs d'asiles.

Remigration

- Abolition totale du droit du sol, les moins de 18 ans d'origine extraeuropéenne devront quitter le territoire (car avec le droit du sol ils deviennent Fr à 18 ans pas avant).
- Abolition de la double nationalité, les anciens binationaux extraeuropéens devront quitter le territoire.
- Tous les sans papiers doivent quitter le territoire.

Assimilation

- Apprentissage du Français, de l'histoire de France obligatoire sanctionné par deux épreuves écrites et orales 1 an après l'octroi du titre de séjour. Renvoi systématique si tu rates le test.
- Période de Visa probatoire de 10 ans, le moindre acte de délinquance justifie un renvoi dans le pays d'origine.
- Obligation de donner des prénoms Français à ses enfants et de leur enseigner le Français, renvoi systématique des familles qui ne respectent pas la règle.

Oublie pas d'expulser ceux qui foutent la merde.

Je vis au Canada, je connais 2/3 personnes qui se sont fait expulser pour avoir fait de la merde (conduite en etat d'ivresse etc...)
Je trouve ca tres bien :oui:

Programme degeulasse et qui ne tient pas la route surtout on est plus en 2002, go 15-18
  • 1

Données du topic

Auteur
AchillesHellas
Date de création
29 octobre 2021 à 16:10:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 327