La vie d'une femme est un GRAND TERRAIN DE JEU
SuppriméJe le vois avec ma soeur.
Une 6/10 que beaucoup dirait 9/10 avec son maquillage (donc en dehors de chez moi).
Elle a 19 ans.
Je vous assure qu'elle est vierge (je connais toute sa vie j'ai installé hoverwatch pour espionner son téléphone, je vois chaque SMS, capture d'écran toutes les 1 minutes)
On est pas riche mais elle a : iphone 13 pro max, paire de jordan à 2000e, etc.. Pourquoi ? Car elle est "belle" et qu'elle a pleins de gars en chien sur elle, des invitations à des soirée tous les jours, des sorties entre copine ou ses copines ou sinon des date tinder etc qui aboutissent jamais elle même le dit à ses copines sur snap "il ma bien khalasse" en gros il l'a bien payé et après elle le calcule plus
et elles ont raison sérieux je serai une meuf je ferai pareil le soucis c'est pas elle c'est les beta male de nos jours
Jordan à 2000 euros
"II m'a khalasse"
Bien ta famille de cassos ?
L'OP qui espionne sa soeur
Sa soeur la 2000 qui michto des blédards et s'exprime comme une cassos
Idiocracy
Le 29 octobre 2021 à 14:53:58 :
Le 29 octobre 2021 à 14:52:58 :
Personne va relever le fait que ce taré installe des logiciels espion sur le tel de sa soeur ?Tout le monde devrait faire ça vu le taux de puterie qui traine chez les jeunes femmes
C'est clair que c'est en les espionnants qu'on va réussir à les faire arreter d'être des putes
ça m'avait échappé
Le 29 octobre 2021 à 14:54:03 :
[14:52:58] <CISEnthusiast13>
Personne va relever le fait que ce taré installe des logiciels espion sur le tel de sa soeur ?Tout le monde fait ça le 0 tout
Ce par l'éduquation qu'on apprend aux gens. Pas en les surveillant. Ca sert à rien et ça empirera les choses si elle le découvre
Données du topic
- Auteur
- Imdugud
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 14:42:20
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 15:22:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC