Topic de khey-minus :

[FACTEUR] les kheys facteurs

  • 1
Je vais commencer un job de facteur en intérim et la meuf m’a dit que les horaires étaient de 8h30 à 16h15 du lundi au vendredi et de 7h15 à 13h15 le samedi, mais ça fait plus de 40h par semaines donc je voulais savoir si on avait un jour de repos dans la semaine ou si on travailler les 6 jour consécutifs ?
Aucun facteur parmis l’élite ?

S'ils sont en effectif négatif tu vas devoir bosser tous les jours, sinon ils t'obligeront à prendre un jour dans la semaine (je te conseille de prendre ton jeudi c'est le pire jour). C'est pas arrangeant de te faire bosser tous les jours, il y aura des jours qui seront considérés comme supplémentaires et les heures sup sont payés de plus en plus.

C'est une planque l'intérim chez les facteurs, tu seras dans quelle zone ?

Le 27 octobre 2021 à 00:02:45 :
S'ils sont en effectif négatif tu vas devoir bosser tous les jours, sinon ils t'obligeront à prendre un jour dans la semaine (je te conseille de prendre ton jeudi c'est le pire jour). C'est pas arrangeant de te faire bosser tous les jours, il y aura des jours qui seront considérés comme supplémentaires et les heures sup sont payés de plus en plus.

C'est une planque l'intérim chez les facteurs, tu seras dans quelle zone ?

Facteur à vélo c’est tout ce que je sais on m’a rien dit de plus

Le 27 octobre 2021 à 00:04:16 :

Le 27 octobre 2021 à 00:02:45 :
S'ils sont en effectif négatif tu vas devoir bosser tous les jours, sinon ils t'obligeront à prendre un jour dans la semaine (je te conseille de prendre ton jeudi c'est le pire jour). C'est pas arrangeant de te faire bosser tous les jours, il y aura des jours qui seront considérés comme supplémentaires et les heures sup sont payés de plus en plus.

C'est une planque l'intérim chez les facteurs, tu seras dans quelle zone ?

Facteur à vélo c’est tout ce que je sais on m’a rien dit de plus

Tu auras un jour de repos en semaine. Généralement le mardi quand t'es en intérim, c'est là où il y a moins de boulot car ça correspond aux expéditions du dimanche qui sont moindre.

  • 1

Données du topic

Auteur
khey-minus
Date de création
26 octobre 2021 à 23:47:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 327