[PHOTOS + FICTION] Voici comment les esclaves "vivront" durant le Nouvel Ordre Mondial
Supprimé- 1
Ceci est bien sûr une fiction
Tout se passe exactement comme prévu.
C'était pas faute d'avoir prévenu, les esclaves ont préférés laisser leur misérable vie en mode pilote automatique, poser leurs culs injectés d'oxyde de graphène sur leur canapé Conforama a regarder leur dernier épisode à la mode de la série américaine. Ils ne feront de toute façon pas partie du Nouveau Monde qui approche et tant mieux, le monde sera purifier de tous ces esclaves dégénérés, j'ai hâte d'enjamber leurs cadavres dans les rues.
Les pénuries arrivent, les injectés vont mourir en masse créant le chaos, les pillages le black-out la famine les violences.
Après cette période temporaire, la France sera dépeuplée de 50 à 90% de sa population.
Les survivants aux injections seront au mieux stériles ou gravement handicapés.
Les 3 futures castes qui composeront le Nouveau Monde :
1 - Certaines élites du monde actuel (humain)
2 - La nouvelle élite (les non injectés qui auront réussi à survivre au chaos suite aux morts de masse) (humain)
3 - Les injectés survivants qui seront au mieux stériles, sinon handicapés à vie de plusieurs façons possibles avec une espérance de vie fortement diminuée (les non-humains qui sont modifiés génétiquement)
Bien sûr le conflit entre la nouvelle caste des humains non injectés et des non-humains inoculés à l'oxyde de graphène modifiés génétiquement va avoir lieu, mais l'issue finale est sans appel : les non-humains ne gagneront pas et deviendront ce qu'ils sont : des esclaves consommateurs ayant dédié leur vie à la parade sociale et à la production et qui n'auront plus rien, en punition, plus de bonne santé, plus de possession matériel, mangeront de la poudre de grillon et des steaks imprimer en 3D en vivant comme des miséreux, stériles ou gravement handicapés par les injections.
L'injecté aura vécu seulement sa dernière récompense : avoir le droit de se sociabiliser en groupe une dernière fois pour être aller se sacrifier pour nous autres les humains non-injectés, qui pourront profiter du Nouveau Monde et de la 4ème Révolution Industrielle tandis que l'injecté s'il a de la chance, sera juste stérile ou gravement handicapé.
Les inoculés vont êtres considérés comme des animaux, ils ne le savent d'ailleurs pas encore mais ils sont désormais la propriété de leurs Maîtres, étape par étape ils vont s'en rendre compte.
Vous les humains non injectés et donc non modifiés, si vous continuez dans cette voie et réussissez à rester humain (ADN non modifié) et que vous survivez au chaos et à l'effondrement temporaire de la société qui approche à grand pas suite aux vagues de morts massives vous accéderez au Nouveau Monde, à la 4ème Révolution Industrielle avec tous ses bénéfices, mais peu réussiront la Grande Épreuve, pour les injectés volontaires c'est déjà trop tard ils ont perdus, les injectés survivants seront dans le meilleur des cas stériles ou gravement handicapés avec une espérance de vie réduite, et n'auront aucun accès au privilège du Nouveau Monde en étant assimiler à des animaux, bétail sous propriété de leurs Maîtres.
Si j'ai écrit "humain" en gras c'est parce que l'inoculé au graphène n'est plus un être humain.
La "vaccination" ne sera donc jamais rendue obligatoire car tout le processus repose sur base du volontariat, c'est un test qui permet de sélectionner les éléments pour la Grande Réinitialisation.
Moi j'ai investi en 2014 dans le Bitcoin, dans le minage d'ETH depuis 2018, dans l'IA qui va remplacer tous ces esclaves inoculés, et dans la DeFi, ce qui me permet aujourd'hui d'être riche, de pouvoir manger bio peu importe le prix, même à 500€ le plein d'essence ça ne changera rien du tout pour moi.
J'ai un puits, tout le stock survivaliste nécessaire qui aujourd'hui est introuvable à cause des pénuries ou sinon à des prix délirants en comparaison de mon prix d'achats, j'ai des panneaux solaire, des armes comme je suis licencié, de l'or, des outils, des ressources, 4 mois de nourriture d'avance et un sac remplis de graines de légumes reproductibles en prévision.
Moi c'est :
0 masque depuis mai 2020, 0 "test", 0 injection, 0 couvre-feu respecté, 0 passeport chinois, fait la bise à tous les humains normaux qui veulent et sert la main aux humains. Mange bio à 90% et et ne boit que de l'eau pour une bonne santé. Au final moi j'ai un système immunitaire en béton contrairement aux hybrides.
Je suis donc toujours 100% humain avec du sang pur et du sperme pur contrairement aux hybrides modifiés génétiquement qui ne sont plus humains.
C'est d'ailleurs incroyable le nombre d'hybrides qui tombent malades autour de moi alors que l'automne ne fait que commencer.
Le Nouvel Ordre Mondial approche et je vais faire partie de la Nouvelle Élite, les cartes étant entrain d'êtres redistribuées en ce moment même.
La vie est une partie d'échec et les perdants seront les injectés, les prolétaires qui n'auront rien anticiper autre qu'en consommant au jour le jour comme des animaux.
La vérité c'est que ceux qui vont se faire inoculer VOLONTAIREMENT c'est les vieux, les pauvres, les malades, les crédules, les consommateurs esclaves de ressources irraisonnées, ceux incapables d'êtres autonomes économiquement ou d'avoir des convictions, les métiers avec "vaccination" obligatoire qui sont pourtant déjà prêts à êtres remplacer par la robotique, la 5G, l'IA, le quantique etc.
Ceux qui se font injecter sont ceux qui sont très moyens, seuls resteront les plus intelligents et les plus stupides, car ceux qui polluent le plus et consomment donc le plus les ressources précieuses de la Terre sont les gens moyens.
Le 22 octobre 2021 à 18:49:56 :
Mega-cités construites à l'imprimante 3D en quelques mois à peine, pas d'électricité pour les esclaves, pas le droit de polluer pour ces gens là.
T’a oublier les vêtements origami en papier
Le 22 octobre 2021 à 18:55:21 :
Le 22 octobre 2021 à 18:49:56 :
Mega-cités construites à l'imprimante 3D en quelques mois à peine, pas d'électricité pour les esclaves, pas le droit de polluer pour ces gens là.T’a oublier les vêtements origami en papier
Vêtements origami en papier, poudre de grillon et steaks imprimer en 3D, humain objet marchand avec système de minage de monnaie intégrée au corps, rémunération selon l'activité corporelle monitorer 24h/24 avec l'IA.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HopisQatsi
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 18:41:33
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 à 19:13:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6