Topic de Tailenders :

J'aimerai connaître l'amour un jour

  • 1

C'est horrible de se coucher chaque soir sans avoir trouver l'âme soeur
:(

Et je parle bien d'amour pas juste de cul.

Si t'es moche tu peux abandonner l'idée
Je suis dans le même cas que toi l'auteur, j'espère qu'on trouvera un jour

Le 27 octobre 2021 à 01:16:10 Waitsession a écrit :
Je suis dans le même cas que toi l'auteur, j'espère qu'on trouvera un jour

Je suis moche, le soucis du cul c'est que c'est temporaire et que ça comble pas le manque affectif.
ca finira par arriver mais moins tu prend de risque plus il faudra y mettre des moyens considerable
Oui j'espère pour nous mes frères :(

Le 27 octobre 2021 à 01:16:49 :
Je suis moche, le soucis du cul c'est que c'est temporaire et que ça comble pas le manque affectif.

Tu mourras puceau désolé de te l'apprendre

Mais je suis pas puceau, je me suis depucelé jeune pour le coup.
C'est fou les mecs tu leur parles d'amour ils pensent direct au cul, désolé mais le manque affectif est au moins aussi important que le manque sexuel.
J'ai l'impression qu'on voit tous l'amour comme une réussite (social , personnel...) ce qui est le cas certe mais ce n'est pas une obligation :( Si vous êtes en paix avec vous même c'est le principal. Si vous ressentez un minmum d'amour propre pour vous ça attirera beaucoup + les femmes que si vous faites le gars qui ne crois pas en lui, je pense qu'il faut s'aimer un minmum sois même avant de chercher a aimer les autres et a s'attirer leur amour

Le 27 octobre 2021 à 01:19:50 :
C'est fou les mecs tu leur parles d'amour ils pensent direct au cul, désolé mais le manque affectif est au moins aussi important que le manque sexuel.

+1000

Le fait qu'on parle de misère sexuelle nous dicredibilise aux yeux des meufs, pour ça que je parle de misere affective

D'ailleurs j'ai déjà essayé de combler le manque affectif par du Fab c'est 100 fois pire après, tu le ressent fois 1000 t'as juste envie de pleurer :hap:

Le 27 octobre 2021 à 01:22:08 :

Le 27 octobre 2021 à 01:19:50 :
C'est fou les mecs tu leur parles d'amour ils pensent direct au cul, désolé mais le manque affectif est au moins aussi important que le manque sexuel.

+1000

Le fait qu'on parle de misère sexuelle nous dicredibilise aux yeux des meufs, pour ça que je parle de misere affective

D'ailleurs j'ai déjà essayé de combler le manque affectif par du Fab c'est 100 fois pire après, tu le ressent fois 1000 t'as juste envie de pleurer :hap:

du fab ?

Le 27 octobre 2021 à 01:23:03 :

Le 27 octobre 2021 à 01:22:08 :

Le 27 octobre 2021 à 01:19:50 :
C'est fou les mecs tu leur parles d'amour ils pensent direct au cul, désolé mais le manque affectif est au moins aussi important que le manque sexuel.

+1000

Le fait qu'on parle de misère sexuelle nous dicredibilise aux yeux des meufs, pour ça que je parle de misere affective

D'ailleurs j'ai déjà essayé de combler le manque affectif par du Fab c'est 100 fois pire après, tu le ressent fois 1000 t'as juste envie de pleurer :hap:

du fab ?

Fap**

Ha non moi j'en ai rien a faire du paraître, je veux juste trouver une femme qui m'aimera autant que je l'aime.

C'est rare mais ça existe, je connais un couple d'amis qui sont ensemble depuis collège, toujours amoureux à fond l'un de l'autre (ça se voit au regard)

Le 27 octobre 2021 à 01:24:58 :
Ha non moi j'en ai rien a faire du paraître, je veux juste trouver une femme qui m'aimera autant que je l'aime.

C'est rare mais ça existe, je connais un couple d'amis qui sont ensemble depuis collège, toujours amoureux à fond l'un de l'autre (ça se voit au regard)

En vérité si t'es le haut du panier et que tu sais baiser t'auras aucun mal à garder une meuf

La plupart des gens forcent pour se mettre en couple et ne connaissent pas le poing G après ça vient faire des topic "ma meuf m'as quitté au bout de 2 ans, c'est vraiment TOUTES" :)

Désolé mais c'est peu probable que tu trouves l'amour un jour, tu ferais mieux de te concentrer sur autre chose avant que ça ne te détruise
  • 1

Données du topic

Auteur
Tailenders
Date de création
27 octobre 2021 à 01:15:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 111