Topic de Genvuedeteps :

Le PIXEL 6, pourquoi les français s'en foutent ?

Le 24 octobre 2021 à 14:16:08 :

Le 24 octobre 2021 à 14:14:56 :

Le 24 octobre 2021 à 14:13:28 :

Le 24 octobre 2021 à 14:12:53 :
Parce que les prix des Pixel ne sont pas justifiés, au-delà de la qualité du software et de l'APN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Effectivement, ils devraient coûter logiquement 300 euros de plus si on se base sur la concurrence

On verra quand l'embargo sera levé, mais je ne suis pas convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Que du blabla mais aucun argument, logique. :hap:
Si tu espèce que les test vont montrer des tél qui se cassent en les faisant tomber de 20 cm de haut.. t'es pas bien malin, c'est google, et c'est le pixel 6 pas le pixel 1, t'as pas saisi tout ce qui y'a derrière ce nouveau téléphone pour google. (c'est le meilleur investissement à faire car google font limite un cadeau, ils ne prennent aucune marge, ils veulent juste se faire un nom dans le haut de gamme en proposant un truc d'un niveau de malade, à un prix en-dessous d'une merde chinoise, alors même que c'est 100% californien.)

En attendant, ils n'ont toujours pas leur part de marché, au vu des téléphones de piètre qualité qu'ils ont pu proposer jusqu'à maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Le 24 octobre 2021 à 14:26:12 :

Le 24 octobre 2021 à 14:16:08 :

Le 24 octobre 2021 à 14:14:56 :

Le 24 octobre 2021 à 14:13:28 :

Le 24 octobre 2021 à 14:12:53 :
Parce que les prix des Pixel ne sont pas justifiés, au-delà de la qualité du software et de l'APN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Effectivement, ils devraient coûter logiquement 300 euros de plus si on se base sur la concurrence

On verra quand l'embargo sera levé, mais je ne suis pas convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Que du blabla mais aucun argument, logique. :hap:
Si tu espèce que les test vont montrer des tél qui se cassent en les faisant tomber de 20 cm de haut.. t'es pas bien malin, c'est google, et c'est le pixel 6 pas le pixel 1, t'as pas saisi tout ce qui y'a derrière ce nouveau téléphone pour google. (c'est le meilleur investissement à faire car google font limite un cadeau, ils ne prennent aucune marge, ils veulent juste se faire un nom dans le haut de gamme en proposant un truc d'un niveau de malade, à un prix en-dessous d'une merde chinoise, alors même que c'est 100% californien.)

En attendant, ils n'ont toujours pas leur part de marché, au vu des téléphones de piètre qualité qu'ils ont pu proposer jusqu'à maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Aux usa si

j’attends les testes pour voir ci l'apn sera meilleur que mon p30 PRO :(
je l'ai préco de mon coté :hap:

J'ai un Samsung galaxy fold 2.

J'ai hâte que Google sorte son propre pliable.
Samsung c'est OK mais la surcouche et les bugs que ça engendre c'est toujours aussi naze.

Je reviendrais pas en arrière sur un non pliable. Le pliable c'est la seule innovation qui modifie drastiquement ton usage depuis 5/6 ans.

128go sans lecteur de carte pour pousser leurs services de cloud de mon cul, c'est naze.

Perso j'ai un Samsung A3 2017 depuis un bon moment.
Après j'osef complet de Samsung mais c'était un cadeau de ma boite, donc je l'ai pas payé.

Et comme ça me sert que pour les applications de messagerie... OSEF à 100%

Je préfère 100 fois plus claqué dans du bon matos Hifi/TV/PC/JV

Le 24 octobre 2021 à 14:30:35 :
128go sans lecteur de carte pour pousser leurs services de cloud de mon cul, c'est naze.

J'ai 16GB, je les ai tjs pas rempli depuis 2017 ahi :rire:

Le 24 octobre 2021 à 14:28:23 :
j’attends les testes pour voir ci l'apn sera meilleur que mon p30 PRO :(

Tu as pas besoin d'attendre les test, on sait déjà quel apn est utilisé sur le smartphone.
Ses performances sont établies et benchmarkés. Celui du p30 pro a de meilleures performances.
Maintenant les photos du P30 pro seront moins bien que celles p6 pro car le P6 aura la meilleure IA et le meilleur software de tout le marché, les photos chez les smartphones ça marche pas comme les appareils photos, c'est pas juste le hardware pur.

Le 24 octobre 2021 à 14:30:35 :
128go sans lecteur de carte pour pousser leurs services de cloud de mon cul, c'est naze.

Tu télécharges toujours de la musique sur youtube mp3 ou t'es au courant que spotify existe ? :rire:

J'ai 64go et j'en ai rempli à peine la moitié en 3 ans.

Un téléphone c'est pas fait pour stocker tes films ou tes montages vidéos, c'est ton pc qui sert à ça.

Le 24 octobre 2021 à 14:30:52 :
Perso j'ai un Samsung A3 2017 depuis un bon moment.
Après j'osef complet de Samsung mais c'était un cadeau de ma boite, donc je l'ai pas payé.

Et comme ça me sert que pour les applications de messagerie... OSEF à 100%

Je préfère 100 fois plus claqué dans du bon matos Hifi/TV/PC/JV

L'un n'empêche pas l'autre, tout le monde n'est pas au smic.

Rien qu'acheter le phone et revendre le casque ça fait une belle ristourne :oui:

[14:30:35] <TarteAuRicard>
128go sans lecteur de carte pour pousser leurs services de cloud de mon cul, c'est naze.

Je paye 1.99€ par mois pour 100 go ça me suffit et c'est super pratique google drive

Le 24 octobre 2021 à 14:29:15 :
J'ai un Samsung galaxy fold 2.

J'ai hâte que Google sorte son propre pliable.
Samsung c'est OK mais la surcouche et les bugs que ça engendre c'est toujours aussi naze.

Je reviendrais pas en arrière sur un non pliable. Le pliable c'est la seule innovation qui modifie drastiquement ton usage depuis 5/6 ans.

Ca la modifie ok, ça c'est clair.
Est-ce que c'est utile ? Non
Est-ce que ça sert à rien à part augmenter le prix du tél juste pour rendre possible un truc complexe technologiquement mais à l'usage sans aucun bénéfice réel ? Oui
Google ne fera pas de pliable.
Google ont fait les chromebook, c'est le seul truc qu'ils vont faire pour ceux qui ont un besoin d'usage tablette

Le 24 octobre 2021 à 13:46:21 :
https://www.youtube.com/results?search_query=pixel+6

Même pas 100K vue sur les vidéos de ceux qui font plusieurs millions quand ils parlent d'apple ou de samsung. :(

J'trouve ça incompréhensible comment les français ne calculent pas les smartphones google, alors qu'aux states à l'inverse c'est entrain de concurrencer iphone comme aucune autre marque presque.
Est-ce dû au retard obligatoire qu'ont les français sur les américains pour tout ? Genre faut que ce soit à la mode quelques années aux usa pour ensuite exister en France

c'est très simple, les premiers google phone ont été limité au marché US/Asie, et ils ont snobé l'Europe ! en suite ils ont sorti des très google pixel 3 etc.. très médiocre avec des standards en retard d'une génération voir 2 ! en taille d'écran etc... ils avaient juste de l'avance sur l'appareil photo et c'est tout !

quand google pixel a commencé a attaqué le marché Francophone tout le monde avait déjà l'habitude soit de claquer 1500euro dans le dernier Iphone avec toutes les dernières technos et mode ! soit 200€ dans le dernier XIAOMI / random android chinois qui possède quasi tout comme le dernier iphone mais en version bas de gamme !

du coup ils l'ont dans le cul et tant mieux ! ils ont qu'a réhausser leur standard et sortir un google pixel avec un écran digne de 2021

Il est bizarre l'arrière du téléphone, ça pose pas de problème quand tu le poses à plat sur une table ? :(
Parce que les gens s’en foutent de vos délires de smartphone de Geek

Le 24 octobre 2021 à 14:33:26 :

Le 24 octobre 2021 à 14:30:52 :
Perso j'ai un Samsung A3 2017 depuis un bon moment.
Après j'osef complet de Samsung mais c'était un cadeau de ma boite, donc je l'ai pas payé.

Et comme ça me sert que pour les applications de messagerie... OSEF à 100%

Je préfère 100 fois plus claqué dans du bon matos Hifi/TV/PC/JV

L'un n'empêche pas l'autre, tout le monde n'est pas au smic.

Je suis pas au SMIC. (Loin de là d'ailleurs :sweat: Avec nos 2 salaires, on est considéré comme RICHE :hum: )

D'ailleurs le jour où je changerai, je prendrai un pixel phone

Données du topic

Auteur
Genvuedeteps
Date de création
24 octobre 2021 à 13:46:21
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 323