Topic de HookInPussy9 :

METAVERSE : vaste blague ou révolution ?

Vous en pensez quoi ?

Pour rappel, Facebook a annoncé la création de 10.000 emplois en Europe pour construire le « metaverse », un univers numérique qui pourrait être l'Internet de demain. Si plusieurs entreprises entendent le développer, ce projet reste encore flou, autant sur le plan théorique que technique.

Un univers « parallèle » virtuel qui serait l’internet de demain.

Quel est l’avis de l’élite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028457-1474549575-1474284566-1472306292-picsart-08-01-05-08-44.png

Un jeu vidéo classique, rien de révolutionnaire

Le 26 octobre 2021 à 14:12:41 :
Un jeu vidéo classique, rien de révolutionnaire

C’est ce que je pense aussi

NWO, aspiration de l'énergie vitale des golems par la matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Faudrait déjà être capable de simuler un cerveau fonctionnel.
Je ne comprends pas l’engouement de certains :(
A part s’enfermer et échapper à sa vie de merde je ne comprends pas l’intérêt
C'est une évidence que c'est le monde de demain, ils veulent transférer tous les humains dans la VR pour être les démiurges de l'humanité

Le 26 octobre 2021 à 14:14:21 :
Faudrait déjà être capable de simuler un cerveau fonctionnel.

Pas forcément, je vois le truc comme le film Ready Player One

Le 26 octobre 2021 à 14:14:44 :
C'est une évidence que c'est le monde de demain, ils veulent transférer tous les humains dans la VR pour être les démiurges de l'humanité

Je veux bien des arguments pour étayer tes propos si tu as le temps

tout le monde se souvient de Second Life

metavers = bide annoncé

Pass sanitaire - pass climatique-....

Le 26 octobre 2021 à 14:17:34 :
tout le monde se souvient de Second Life

metavers = bide annoncé

Oui c’est mon avis.
D’autres qui pourraient argumenter ?

Le 26 octobre 2021 à 14:14:28 :
Je ne comprends pas l’engouement de certains :(
A part s’enfermer et échapper à sa vie de b​ouse je ne comprends pas l’intérêt

la réponse est dans la question :hap:

ils font juste ça pour que des gens investissent, fassent circuler l'argent, créer des bulles financières

c'est que du vent

Le 26 octobre 2021 à 14:17:34 :
tout le monde se souvient de Second Life

metavers = bide annoncé

"Le PIB annuel de Second Life s'élève à 650 millions de dollars" :)

https://www.journaldunet.com/media/publishers/1506137-anya-kanevsky-vp-product-de-second-life/

facebook est le premier grand RS qui est sur la descente et qui bide de plus en plus même chez les boomers

Le 26 octobre 2021 à 14:15:53 :

Le 26 octobre 2021 à 14:14:44 :
C'est une évidence que c'est le monde de demain, ils veulent transférer tous les humains dans la VR pour être les démiurges de l'humanité

Je veux bien des arguments pour étayer tes propos si tu as le temps

C'est le but du NWO a terme, contrôle absolu sur les consciences, pierre par pierre ça avance, contrôle des mouvements avec différents pass/confinement, contrôle de la santé par abonnement vaccinal, contrôle monétaire par crypto gouvernemental bientôt, contrôle alimentaire avec les pass climatique futur etc, jusqu'à la grande transition avec le fait d'abandonner nos corps pour le bien de la planète pour transférer toutes nos consciences dans la VR qui sera déjà très bien implanté, l'humanité a jamais emprisonné par une élite démiurgique

Données du topic

Auteur
HookInPussy9
Date de création
26 octobre 2021 à 14:09:56
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 275