Topic de Aeblm :

Depuis que j'ai quitté mon île je vais mal

• 1

Yo ! J'ai quitté mon île, ma belle Réunion il y a 2 ans pour les études et depuis je suis dans le mal jme reconnais plus

J'avais ma bande de potes, mes habitudes, mes spots, ma routine et maintenant j'ai plus rien
Juste un appart et quelques gens avec qui trainer à la fac
Les filles en France métropolitaine sont hautaines et froides comme un glacier
J'ai pas de mal à leur parler mais je ressens rien, aucun feeling je les trouve toutes inintéressantes et sans profondeur d'âme
Les réunionnaises me manquent, mes potes mes frères me manquent, ma famille me manque

Jsuis dépité ici

J'étais joyeux, fêtard, sportif et maintenant je suis tombé dans la peau d'un mec déprimé et isolé du monde

La grande vie parisienne elle est belle hein

Rentre mec si tes pas bien te force pas
Tu t'es bien intégré au decors de Paris 😂😂😂
Finis tes études et repart à la Réunion.

Le 26 octobre 2021 à 22:40:23 :
Finis tes études et repart à la Réunion.

C'est ce qui me fait tenir

Quelle idée de quitter la Réunion pour la métropole :(

Tu commences à vivre la même vie que nous khey. Après si comme moi tu dois bosser à côté alors là c’est la mort.

De mon côté je veux vivre en montagne Suisse. Je viens de là-bas.

Rentre et emmene nous avec toi :-(

Le 26 octobre 2021 à 22:42:07 :
Quelle idée de quitter la Réunion pour la métropole :(

Les études apparemment

Honnetement beaucoup de mes amis viennent des antilles ou de tahiti et sont venus dans la metropole pour le boulot, certains ont pas revus les leurs pendant 6ans ! Gros respect parce que meme moi qui le suis déjà expatrié j'airais pas tenu autant. Apres en France y'a quand meme de quoi faire hors de Paris !

Quelle idée mec

J’ai tenu 3 ans à paris c’est l’enfer sur terre

J’ai baisé de la réunionnaise j’adore :bave:

La vie sur Paris est merdique quand tu as gouté au soleil, le beau temps, la plage, le sable fin, les comportements naturels etc...

Je ressens ce que tu vis. Dès que je finis mon contrat en alternance l'année pro, je quitte pour de bon ce pays.

Le 26 octobre 2021 à 22:43:40 :
Rentre et emmene nous avec toi :-(

Je veux bien khey on t'acceptera avec le coeur grand ouvert, rien à voir avec ici
Les gens te diront bonjour en croisant ton regard ca te fera un peu bizarre au début :)

Antillais et je comprends parfaitement ce que tu ressens. La froideur de la métropole putain.

Le 26 octobre 2021 à 22:46:18 :
Antillais et je comprends parfaitement ce que tu ressens. La froideur de la métropole putain.

C'est la froideur qui touche ton âme carrément ca me glace
Jvais peter un cable

• 1

Données du topic

Auteur
Aeblm
Date de création
26 octobre 2021 à 22:36:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17