M6 | Capital - Action, Dacia ou magasins d'usine : les secrets des champions du discount
[21:53:32] <Lorka-Rolak>
Le 24 octobre 2021 à 21:52:59 DieuNicolasPepe a écrit :
[21:50:47] <[coco-lasticot]>
Je me suis toujours dis que j'étais trop fier pour aller dans ce genre de magasin mais quand je vois le prix, je risque bien de mettre ma fierté de côtéJe suis comme toi tkt
J'y vais "de temps en temps" mais je n'achète rien c'est les personnes que j'accompagne qui achètent pour elles uniquementtu fais le garde du corps et porteur de sacs ?
Le 24 octobre 2021 à 21:52:59 :
[21:50:47] <[coco-lasticot]>
Je me suis toujours dis que j'étais trop fier pour aller dans ce genre de magasin mais quand je vois le prix, je risque bien de mettre ma fierté de côtéJe suis comme toi tkt
J'y vais "de temps en temps" mais je n'achète rien c'est les personnes que j'accompagne qui achètent pour elles uniquement
Ba oui mais technique tu es dans le magasin que tu achète ou pas, c'est pareil
Elles viennent de chez les tunar ou dans une gare ?
Le 24 octobre 2021 à 21:54:08 KohLantaGraphe a écrit :
Les pauvres vont chez Action
Pas forcément les radins y vont aussi
[21:52:12] <kumbucket003>
Mais qu'est-ce qu'il raconte cet "expert" tout les câbles c'est de la merde à prix fort ou à 1€, tous viennent dalibaba
non par contre les cables (surtout les USB C) n'ont pas tous la même qualité, il y en a enormement qui respectent pas les standards (puissance, sens de charge, etc ...)
il y avait un ingé de Google qui faisait tous les comparatifs entre les cables vendus sur Amazon
Le 24 octobre 2021 à 21:54:37 ]ShadowLink[ a écrit :
presque 2 € la bouteille de 50cl
Elles viennent de chez les tunar ou dans une gare ?
Degeu en plus. L'eau c'est mieux
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis39
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 13:32:31
- Nb. messages archivés
- 2336
- Nb. messages JVC
- 2271