Topic de Master_sword33 :

Une petite vision du monde du travail

  • 1

Ca fait un moment que je suis pas passé voir l'élite de la nation et je propose en toute amitié une vision du travail aux descos et autres rsaboyz que vous êtes.

Je suis dans une grande entreprise très connue du secteur technologique, bien évidemment en presta sous payé a 24k l'année, issou sur vos daronnes nonobstant.

C'est quoi la journée typique ? L'aliénation mes bons kheys, les journées 8h-18h le cul vissé sur ta chaise a faire de l'Excel du Powerpoint, des plans.

Travailler avec des mecs complètement matrixés a base de "gneu gneu c'est une super boîte on a pris 10k de prime l'année dernière" et toi t'es la avec tes 1500 roupies et tu dois faire bonne figure parce que tu est le torche cul de la bourgeoisie.

Les mecs ont 0 recul sur leur taff, leur boite génere plusieirs centaines de MILLIONS de benefices NETS et ils sont a suer du cul comme dans une tpe parce que tu comprends Michel, le Word doit ABSOLUMENT être signé avant Mardi c'est capital quoi.

Mais frero TOUT LE MONDE S'EN BATS LES COUILLES!

Les directeurs gras du cul qui passent avec le rire gras des mechants dans les films en costars :ok:

En vrai y'a quelques années je me moquais des rsa et tout mais maintenant je commence a vous comprendre tout en étant enfermé dans le piège de la consommation.

J'espère que mon sel vous satisfait je vous l'offre avec plaisir et si vous avez ne serait-ce que souffley du ney, ma journée aura été plus utile que les 6 derniers mois

Bisous les kheys

On ne peut pas refuser une recolte de sel mes bons kheys
Ton sel n'aura pas été versé en vain mon bon khey, je le mélange au mien étant moi aussi enfermé dans la rat race :oui:
Tu as toujours le choix l'op.
Si tu restes c'est que t'aimes ça... Pour l'instant.

Saleurs de tous les pays ! Unissons-nous ! Melangeons nos sels ! Mdr

Non en vrai j'aime pas ça je claque bientôt ma demission et j'en ai fini des bureaux d'études je reprends un metier actif mais avec d'autres contraintes mais j'aurais peut etre plus d'air et de fun qu'avec des mecs de bureau coincés du cul sous xanax.

  • 1

Données du topic

Auteur
Master_sword33
Date de création
22 octobre 2021 à 15:02:40
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 277