Topic de Jdgtito69 :

[HELP] Location appartement meublé problème

  • 1

Bonjour les kheys, et les jean droit du logement.
J'ai pris en location un appartement meublé auprès d'une agence, dont j'ai signé le bail après état des lieux.
Par manque d'expérience, je n'ai pas tout vérifié, notamment la literie, emballée dans une énorme housse lors de l'état des lieux.
Sur l'état des lieux, il est marque que le matelas du lit est taché, mais le lendemain, en voulant le nettoyer, je l'ai enlevé de sa housse, et j'ai remarqué un énorme trou dans celui-ci.
Le lit est quand même un des éléments obligatoires lors d'une location meublée.
J'ai pas de solution de rechange que d'attendre, j'ai contacté l'agent immobilier dès que j'ai vu le problème et ce dernier ne fait que jouer la montre etc..
Il me dit que j'ai signé le bail et que j'aurais du le voir, qu'il doit contacter le propriétaire alors qu'il ne le fait pas, et ça ne figurait pas sur l'état des lieux de sortie du précédent locataire. Elle semble mentir dès qu'on lui demande une réponse.
Ce problème de matelas semble être un vice caché, et l'état des lieux de sortie précédent un faux en écriture, vu que, si elle avait inspecté le lit, elle n'aurait pas pu passer à coté.
J'ai envoyé plusieurs mails, avec photos.
Demain part une LRAR

Je ne m'y connais pas trop en droit, c'est ma première location, help les kheys

  • 1

Données du topic

Auteur
Jdgtito69
Date de création
26 octobre 2021 à 22:01:46
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 261