[ALERTE] COMPLÉMENT D'ENQUÊTE sur ÉRIC ZEMMOUR
C'est énorme, même sur le très gauchiste Twitter les réactions sont unanimement négatives sur cette émission de propagande, et le hashtag de face à l'info a littéralement 30 fois plus de succès
Terminado le service public. Vivement la privatisation.
Merci pour ce résumé. J'avais pensé à matter des extraits en replay histoire de m'aider à chier mais je pense que je vais m'en passer.
Le 05 novembre 2021 à 01:18:15 :
C'est énorme, même sur le très gauchiste Twitter les réactions sont unanimement négatives sur cette émission de propagande, et le hashtag de face à l'info a littéralement 30 fois plus de succès
Terminado le service public. Vivement la privatisation.Merci pour ce résumé. J'avais pensé à matter des extraits en replay histoire de m'aider à chier mais je pense que je vais m'en passer.
Le seul passage intéressant est l'interview avec Boutin ( qui n'est pourtant pas ma tasse de thé )
"Reportage" malhonnête et de propagande.
jusqu'a faire un gros plan sur un Jean Marie Le Pen affaibli pour le ridiculiser. Quelle indécence !
https://twitter.com/diegoperret86/status/1456382670955597827/photo/3
Je viens de le voir complètement le reportage , bordel cette propagande
Le pire c'est le forçage sur le Zemmour prédateur sexuel . Ya zéro plainte , l'autre se fait soit disant galocher a deux reprises sans consentement etc , mais putain un moment donner c'est au Zem de porter plainte pour diffamation
Le 05 novembre 2021 à 01:39:21 :
Je viens de le voir complètement le reportage , bordel cette propagandeLe pire c'est le forçage sur le Zemmour prédateur sexuel . Ya zéro plainte , l'autre se fait soit disant galocher a deux reprises sans consentement etc , mais putain un moment donner c'est au Zem de porter plainte pour diffamation
T'inquiète pas qu'ils ressortiront en boucle toute cette histoire lors de l'entre-deux-tours, avec les principales intéressées qui viendront témoigner sur tous les plateaux tv.
Le 05 novembre 2021 à 01:39:21 :
Je viens de le voir complètement le reportage , bordel cette propagandeLe pire c'est le forçage sur le Zemmour prédateur sexuel . Ya zéro plainte , l'autre se fait soit disant galocher a deux reprises sans consentement etc , mais putain un moment donner c'est au Zem de porter plainte pour diffamation
Oublié pas de payer votre taxe avant le 20 Novembre 138 euros.
BMG! Le titre du reportage fait référence au livre de Papacito et Rochedy.
Bon j'etais anti Zemmour et le reportage de France 2 financé par nos soins m'a convaincu.
Zemmour aura mon vote
Données du topic
- Auteur
- Johnny1andeja
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 00:06:42
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 583