Les meuf ici m'ignorent (au mieux) ou me rejettent (au pire).
Je suis un 5/10, bac+8 (no fake, j'ai un doctorat), pas du tout antisocial. Par contre, je coche aucune case pour satisfaire une occidentale. Hobbies bizzares (ferrovipathe, livres d'histoire, bowling), 1m75 (donc un nain) et physiquement juste normal bien qu'un peu enrobé (79 kg) et pas musclé.
J'attire pas les meufs, je passe complètement au travers de leur radar, mais je ne suis pas une cause perdue.
L'idée est de mettre en œuvre mon plan machiavélique qui consiste à aller choper de la slave facile. Les mamans célibataires pullulent là-bas et beaucoup sont d'honnêtes 6-7/10. Le môme, je m'en fous. Tout comme le risque de la voir partir pour un autre une fois le rideau de fer traversé. De toute façon peu de mecs sont intéressés par des single moms.
Minsk a l'avantage d'être une grande ville et dans un pays dont les gens rêvent de partir. Aussi, l'absence d'accords avec L'UE fait que la meuf doit rester avec l'occidental plutôt longtemps avant d'obtenir des papiers.
Mes 1ères expériences en Russie étaient excellentes. Je n'ai pas poussé plus loin car j'étais pas prêt mais les opportunités sont énormes. Je me dis qu'en Biélorussie c'est encore mieux.
Vous en thinkez quoi ?