Topic de marcusBreizh :

Soral " J'ai baisé + de 1000 FEMMES "

https://www.youtube.com/watch?v=xXokqbWI79U
Vous pensez que la légende est vraie comme quoi Soral a eu une relation sexuelle avec tout les êtres vivants sur Terre ? :(
Ça me semble impossible.
Poupeto peut en témoigner.
S'il prend en compte les prostituées c'est possible :hap: Ce genre d'individu fait exprès d'être flou, on connait la méthode :oui: Et puis il est bien crasseux de se vanter d'une chose pareille :hap:
C'était pas juste toutes les femmes francophones ?

Le 28 octobre 2021 à 23:23:57 stonegiant a écrit :
Ça me semble impossible.

Même pour le roi du LOGOS ? :(

il s'est surtout taper poupeto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528197912-poupetolechesoral.png
les fameuses valeurs helleno chrétienne
Certains Kheys doivent être son fils sans savoir :(
"Français sans peur chrétien sans reproche " :rire:
Quand tu sais que même à 60 ans il baise des étudiantes oui j'y crois
ça semble impossible pour des puceaux d'ici, mais je me dis que moi à 29 ans en aillant couché avec entre 100 et 200 meufs. Et en connaissant d'autres mecs à peu près du même niveau, alors évidemment qu'un Soral, 1m90, connu à l'époque dans les médias, et qui passait son temps à draguer, soit à plus de 1000 meuf à 60 piges.

Le 28 octobre 2021 à 23:27:34 ninalatrap a écrit :
Quand tu sais que même à 60 ans il baise des étudiantes oui j'y crois

Envoyer un message WhatsApp =/= baiser au cas ou

Le 28 octobre 2021 à 23:24:21 :
Poupeto peut en témoigner.

Soral est un psychopathe, ces gens là baisent facilement mais ils finissent toujours seul :)
Ce mec qui critique tout le monde alors que c'est la pire crapule du lot

Le 28 octobre 2021 à 23:29:54 :
Soral est un psychopathe, ces gens là baisent facilement mais ils finissent toujours seul :)

Ah oui c'est ironique hein ? :rire:

Plot-twist : il est puceau

Le 28 octobre 2021 à 23:28:48 cubegame64 a écrit :
ça semble impossible pour des puceaux d'ici, mais je me dis que moi à 29 ans en aillant couché avec entre 100 et 200 meufs. Et en connaissant d'autres mecs à peu près du même niveau, alors évidemment qu'un Soral, 1m90, connu à l'époque dans les médias, et qui passait son temps à draguer, soit à plus de 1000 meuf à 60 piges.

Entre 100 et 200 ? c'est quoi cette fourchette :rire:

Données du topic

Auteur
marcusBreizh
Date de création
28 octobre 2021 à 23:23:37
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 263