Topic de RSAA :

Pôle emploi harcèle ma mère de 64 ans

Fake ils te harcèlent toi.

Le 22 octobre 2021 à 10:53:02 :
Dire qu'avec sa santé elle ne souhaite plus exercer dans ce domaine d'activité. Qu'elle souhaite se réorienter et qu'avec ses soucis de santé pour le moment elle ne sait pas.
Rien que le temps de travailler de nouvelles pistes ca va lui laisser un moment.

Se réorienter à 3 ans de la retraite, ou bien c'est de la mauvaise foi, ou alors de la stupidité.

J'espère que la mère de l'OP va être obligée d'aller bosser, marre des gens qui vivent au crochet de la société. On lui a déjà payé sa chimio, la moindre des choses c'est qu'elle arrête de faire la feignasse et refuser des offres d'emploi.

Le 22 octobre 2021 à 10:53:59 :

Ceci. Y a plus de contrôle à partir de 62 ans.

Pas de travail, pas de chômage.
Pas de travail, retraite amputé de 30% pour 3 petites années sur 40 :)
Pres de chez moi il y avait une annonce d'agent d'entretien 1h30 par jour du lundi au vendredi, même ça elle peut pas le faire ?
Honnêtement j'ai du mal à croire qu'on harcèle une dame de cet âge. Mon daron est au RSA depuis au moins 7 ans, il a 60 ans, personne ne cherche à le caser car personne ne veut d'un senior. :hap:

Le 22 octobre 2021 à 10:55:59 :

Le 22 octobre 2021 à 10:53:59 :

Ceci. Y a plus de contrôle à partir de 62 ans.

Je t'assure que ma mère est contacté toutes les semaines par Pole Emploi pour suivre ses démarches, elle a un rdv pour un poste de femme de ménage le 17 novembre a 1h de chez nous, elle a même pas de permis.

Encore aujourd'hui, ils nous ont dit qu'elle vont la supprimer des demandeurs d'emploi si elle se rend pas au RDV car elle n'a pas de preuves de recherches actives etc...

64 ANS !

C'est 67 ans quand tu as pas assez cotisé.

Franchement c'est n'importe quoi, la France de pire en pire, je veux bien que tu appelles des jeunes assez régulièrement pour un suivi renforcé mais pour etre femme de ménage après 64 ans alors que tu viens a peine de te remettre d'un cancer, c'est du foutage de gueule, plus de limites, oubliez tout vos acquis sociaux en France
Go sur le forum actuchomage.org il y a des membres qui connaissent les procédures dans ce genre de cas

Données du topic

Auteur
RSAA
Date de création
22 octobre 2021 à 10:42:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 94