Le 22 octobre 2021 à 10:53:02 : Dire qu'avec sa santé elle ne souhaite plus exercer dans ce domaine d'activité. Qu'elle souhaite se réorienter et qu'avec ses soucis de santé pour le moment elle ne sait pas. Rien que le temps de travailler de nouvelles pistes ca va lui laisser un moment.
Se réorienter à 3 ans de la retraite, ou bien c'est de la mauvaise foi, ou alors de la stupidité.
J'espère que la mère de l'OP va être obligée d'aller bosser, marre des gens qui vivent au crochet de la société. On lui a déjà payé sa chimio, la moindre des choses c'est qu'elle arrête de faire la feignasse et refuser des offres d'emploi.
Honnêtement j'ai du mal à croire qu'on harcèle une dame de cet âge. Mon daron est au RSA depuis au moins 7 ans, il a 60 ans, personne ne cherche à le caser car personne ne veut d'un senior.
Le 22 octobre 2021 à 10:53:59 : Fake ils te harcèlent toi.
Ceci. Y a plus de contrôle à partir de 62 ans.
Je t'assure que ma mère est contacté toutes les semaines par Pole Emploi pour suivre ses démarches, elle a un rdv pour un poste de femme de ménage le 17 novembre a 1h de chez nous, elle a même pas de permis.
Encore aujourd'hui, ils nous ont dit qu'elle vont la supprimer des demandeurs d'emploi si elle se rend pas au RDV car elle n'a pas de preuves de recherches actives etc...
Franchement c'est n'importe quoi, la France de pire en pire, je veux bien que tu appelles des jeunes assez régulièrement pour un suivi renforcé mais pour etre femme de ménage après 64 ans alors que tu viens a peine de te remettre d'un cancer, c'est du foutage de gueule, plus de limites, oubliez tout vos acquis sociaux en France