Topic de rhadamanthys21 :

Référendum pour reprendre Haïti ?

Supprimé
  • 1

Territoire 20 fois plus grand que la Guadeloupe, vanille, sucre, zone de pêche et île paradisiaque si on met les moyens financiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

À la base c’était à la France tout comme la Guadeloupe.

Pour ou contre ? :(

Qu'est ce que tu veux qu'on foute de cette bouze ? On est déjà suffisamment emmerdé avec les territoires d'outre mer.
J’habite en République Dominicaine et pour le coup les haïtiens sont une plaie ici
+ ça craint vraiment Haïti ce sera jamais un lieu de tourisme

Le 26 octobre 2021 à 15:20:23 :
Qu'est ce que tu veux qu'on foute de cette bouze ? On est déjà suffisamment emmerdé avec les territoires d'outre mer.

Contrôler les Caraïbes serait un atout dans le futur

Le 26 octobre 2021 à 15:20:58 :
J’habite en République Dominicaine et pour le coup les haïtiens sont une plaie ici

Pour ça que je dis les moyens financiers. Il faut mettre des millards. :(

C'est un cloaque putain y'a rien à en faire :malade:
Non, personne ne veut des Haïtiens. Débat clos.

On est d’accord que al république Dominicaine est une île paradisiaque ? T’es chanceux

J’ai édité, mauvais nom :noel:

Tu peux mettre les milliards que tu veux le QI des habitants est globalement très bas (un des plus bas au monde) et pour les côtoyer pour le coup c’est flagrant
+ les catastrophes naturelles à répétition… ici les ouragans et les tremblements de terre nous évite pour aller éclater Haïti

Le 26 octobre 2021 à 15:23:13 :

On est d’accord que al république Dominicaine est une île paradisiaque ? T’es chanceux

Oui c’est paradisiaque mais leur connerie de covid commencé ici, vaccin obligatoire partout
Mais globalement beaucoup d’opportunités (car 30 ans de retard)
Oui Saint domingue c’est l’ancien nom

Le 26 octobre 2021 à 15:25:56 :

Le 26 octobre 2021 à 15:23:13 :

Oui c’est paradisiaque mais leur connerie de covid commencé ici, vaccin obligatoire partout
Mais globalement beaucoup d’opportunités (car 30 ans de retard)
Oui Saint domingue c’est l’ancien nom

Merde secondaire

• 1

Données du topic

Auteur
rhadamanthys21
Date de création
26 octobre 2021 à 15:18:19
Date de suppression
30 octobre 2021 à 11:56:53
Supprimé par
Auteur