Toucher le RSA après avoir démissionné..
- 1
Parce que si j'ai bien compris, démission (sans rupture conventionnelle) = pas de chômage
Donc puis je espérer entrer dans le club des RSA iste ?
Le 27 octobre 2021 à 00:01:16 :
Pourquoi tu fais pas juste un abandon de poste ?
Parce que si l'employeur veut le faire chier il peut faire des fiche de paie à 0
Oui...
Mais sinon possible d'avoir le RSA ou pas ? Quelles sont les conditions ? C'est autant hard que d'avoir le chômage ?
le rsa c’est 475 balles l’op
tu gagneras plus au chômage
Le 27 octobre 2021 à 06:26:09 :
Micro entrepreneur quoi , pour faire des missions en tant que graphiste
En théorie oui.
merci pour vos rep les kheys ! Je crois que ça va être la seule solution pour mes débuts galères en tant que graphiste freelance...
Les missions ne vont pas arriver tout de suite..
Parce que j' ai look, ça semble impossible de toucher le chômage après une démission et sans rupture conv. Ca fait pourtant 2 ans et demi que je taff dans le bâtiment, mais je crois que je peux dire adieu à toute sorte de droit au chômage
Démission = période de préavis. Bon t'es payé mais en théorie tu ne peux pas te barrer du jour au lendemain.
Tente la rupture conventionnelle (ça coûte rien et leur avis tu t'en fout tu veux te barrer).
Sinon abandon de poste ou arrive en retard, fait le con (sans que ce soit dangereux hein ni faute grave hein ) et fais toi virer. T'as cotiser pour le chômage, ça serait dommage de ne pas essayer d'en profiter.
Et puis fiche de paye à 0... Il va pas faire éternellement si ? Parce le RSA c'est des piècettes qu'on t'envoie au lance pierre quand même, 400 balles c'est pas rien mais pas loin quand même
Non
Puis toujours trouver un autre travail avant de démissionner pour éviter justement le chômage et la vie de merde qui va avec
- 1
Données du topic
- Auteur
- Karacole
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:00:29
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14