Topic de VerucaSalt :

[KHEYETTE] 3000 euros par mois, je ne m’en sors PAS

Le 26 octobre 2021 à 23:57:20 :

Le 26 octobre 2021 à 23:54:55 :
Je peux te payer des trucs si tu veux :ok:

Je veux bien un pass navigo 🥺
Comme ça je n’aurai plus le stress des contrôleurs

Si tu me prouves que tu es une kheyette ok pour moi.

Le 27 octobre 2021 à 00:00:03 :

Le 26 octobre 2021 à 23:57:20 :

Le 26 octobre 2021 à 23:54:55 :
Je peux te payer des trucs si tu veux :ok:

Je veux bien un pass navigo 🥺
Comme ça je n’aurai plus le stress des contrôleurs

Si tu me prouves que tu es une kheyette ok pour moi.

Quel cuck.

Le 26 octobre 2021 à 23:58:25 :
déjà chauffage 120€ pour 20m² c'est impossible, ça te coûte 30€ maxi l’électricité.
Ta mutuelle tu payes bcp trop, c'est ce que paye une famille de 4...
90€ ta séance ce psy ? Tu te moque du monde, c'est 60€ sur paris
La salle c'est 50 maxi pour un truc haut de gamme, Ton coach sportif je vois pas à quoi il te sert.
Alimentation j'espère que c'est pas que la bouffe et tu parles aussi des produits ménagers et de beauté etc, pcq alimentation pour une personne c'est maxi 200€, en prenant des bons produits, et les cosmétiques et produits ménagers 100e si vraiment tu es une femme.
Coiffeur tu y vas tous les 3 mois en moyenne normalement, ça te coûte 20€ par mois, l'esthéticienne c'est tous les mois, c'est 40€ max, et l'habillement c'est un extra donc pas obligatoire.

120 euros c’est toutes les charges dont l’eau chaude etc (je ne sais pas trop ce que ça comprend à vrai dire, c’est un prix global à payer)

La mutuelle est aussi chère parce que c’est une formule qui prend en charge les frais de séjours en clinique psy (dans une certaine limite de jours ; limite que j’épuise très vite).

La salle comme je l’ai dit je m’y sens bien et je n’ai pas envie de changer. En plus celles dans la même gamme pratiquent les mêmes prix.
Mon coach ne coûte pas si cher, et s’il n’était pas là je n’aurais pas le courage de faire sérieusement les exos. Voire je n’irais pas à la salle tout court.

Pour l’alimentation je fais mes courses sur labellevie, ils gonflent les prix à donf et j’achète des légumes déjà lavés et découpés, et ce genre de choses, donc ça monte vite même en ne consommant rien d’extravagant :/

Elle a l'air sympa ta salle de sport

Le 27 octobre 2021 à 00:11:10 :
Elle a l'air sympa ta salle de sport

Le 27 octobre 2021 à 00:11:10 :
Elle a l'air sympa ta salle de sport

Oui très sympa, il y a même une piscine, et il n’y a pas grand monde

Données du topic

Auteur
VerucaSalt
Date de création
26 octobre 2021 à 23:35:47
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 821