Help, aidez-moi à identifier cette voiture svp.
Bonjour les kheys,
J’aurais besoin d’identifier cette auto.
Pour moi c’est une Mercedes SL. Probablement de 1995.
Vous en pensez quoi ?
Si un carologue pense connaître la cylindrée, le nom de la couleur et la finition, je ne dis pas non évidemment.
Merci d’avoir cliqué en tout cas et bonne journée à toutes et tous.
Le 22 octobre 2021 à 07:42:39 :
Ça sent le gros stalkage. Tu devrais t'arrêter là l'ami.
Alors oui, mais non.
Tu penses bien que le mannequin n’est pas propriétaire de la voiture et qu’elle a été prêtée pour un shooting.
Par contre je suis un tantinet maniaque et j’aime la précision dans mes recherches. Quand j’ai un truc qui me plaît et que je veux archiver, je prends le maximum d’infos pour pouvoir par la suite trouver des infos complémentaires qui soient réellement concordantes.
Satisfait ?
Le 22 octobre 2021 à 07:45:42 :
Je pense à une clef à molette. Une clef à molette de mécanicien. Comme SG la dit, je vois pas quoi ça peut être d’autre.
Ok Matt Houston
Le 22 octobre 2021 à 07:49:07 :
Le 22 octobre 2021 à 07:45:42 :
Je pense à une clef à molette. Une clef à molette de mécanicien. Comme SG la dit, je vois pas quoi ça peut être d’autre.
Ok Matt Houston
Quelqu’un qui connaît ses références. Ça fait plaisir. pour la bagnole j’en sais rien par contre. Mais ouais vu le côté carré et la couleur une merco c’est pas deconnant. Mon oncle a eu une berline d’occasion comme ca je crois.
Le 22 octobre 2021 à 07:48:30 :
Le 22 octobre 2021 à 07:42:39 :
Ça sent le gros stalkage. Tu devrais t'arrêter là l'ami.Alors oui, mais non.
Tu penses bien que le mannequin n’est pas propriétaire de la voiture et qu’elle a été prêtée pour un shooting.
Par contre je suis un tantinet maniaque et j’aime la précision dans mes recherches. Quand j’ai un truc qui me plaît et que je veux archiver, je prends le maximum d’infos pour pouvoir par la suite trouver des infos complémentaires qui soient réellement concordantes.
Satisfait ?
OK ça m'a l'air convainquant
Le sl à des lignes légèrement plus courbes.
Comment veux tu qu’on trouve la cylindrée ?!
Une Mercedes S
https://www.autoevolution.com/fr/voitures/mercedes-benz-s-klasse-w140-1995.html#aeng_mercedes-benz-s-klasse-w140-1995-280
Le 22 octobre 2021 à 08:01:15 :
Le 22 octobre 2021 à 07:58:08 :
mercedes w124 coupé... certifié à 100%Pas impossible oui, je pencherais pour quelque chose comme ça
c'est ça a 100% khey, le design de la planche de bord ne trompe pas, avec quelques recherches on pourrait facilement trouver le nom de la couleur, par contre pas assez d'indices pour la motorisation exacte
Le 22 octobre 2021 à 08:04:27 :
Le 22 octobre 2021 à 08:01:15 :
Le 22 octobre 2021 à 07:58:08 :
mercedes w124 coupé... certifié à 100%Pas impossible oui, je pencherais pour quelque chose comme ça
c'est ça a 100% khey, le design de la planche de bord ne trompe pas, avec quelques recherches on pourrait facilement trouver le nom de la couleur, par contre pas assez d'indices pour la motorisation exacte
Données du topic
- Auteur
- Talmood
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 07:41:34
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40