Trompez sa MEUF avec une autre juste pour ne pas REGRETTER
Supprimé[02:41:15] <Georges-lll>
Le 26 octobre 2021 à 02:40:17 :
T'as meuf va te cuck un jour comme 70% des couplesA mon avis profite, surtout que t'es meme pas fiancé avec tu lui dois rien
Ça dépend des meufs, mais y en a qui ont un profil dédié à leur partenaire et qui resteront fidèles quoi qu'il en coûte
Généralement, elles sont plus attachées à la figure de l'homme et du mari qu'à ta personne à proprement parler, et c'est pour ça qu'elles trouvent vite un nouveau partenaire après s'être fait quitter
Le 26 octobre 2021 à 02:41:15 :
T'as meuf va te cuck un jour comme 70% des couplesA mon avis profite, surtout que t'es meme pas fiancé avec tu lui dois rien
Vous êtes débiles désolé.
Dans ce cas, autant tromper la personne au bout de 3 jours car de toute manière il/elle va peut être un jour tromper et sûrement quitter.
Des génies sur ce forum et dans une heure ça va pondre un topic "toute des mamans"
Et c'est un mec qui déteste de plus en plus les femmes qui vous dit ça donc pas une histoire de WK hein.
BLC de ça, tu te tiens à tes principes c'est autant pour toi que pour elle, sinon tu n'as juste pas de face khey, c'est ça le game
Et par ailleurs tu sur-estimes largement la prévalence de la tromperie, probablement parce que tu es OK pour passer ce cap toi-même .
Cela dit la discussion n'a pas grand sens à mon avis, l'OP a déjà fait son choix et vient se rassurer je pense
Le 26 octobre 2021 à 02:40:11 :
Le 26 octobre 2021 à 02:39:28 :
J ai eu l occasion je ne sais combien de fois quand j étais en couple mais je suis tellement droit que je n ai rien fais et que j ai recal bien gentiment les avances de certaines meufs qui était plus belles et plus intéressantes que mon exL ironie du sort c est que c est mon ex qui a finit par me tromper
Dire qu elle s est retrouvé un mec depuis peu et que moi je suis encore et toujours celib ca me termine
La meme si ce soir c est compliqué je dois l avoue quans j y repense mon khey ça me termine
Mais bon au moins je dors sur mes deux oreilles le soir
Le 26 octobre 2021 à 02:44:15 :
Le 26 octobre 2021 à 02:41:15 :
Vous êtes débiles désolé.
Dans ce cas, autant tromper la personne au bout de 3 jours car de toute manière il/elle va peut être un jour tromper et sûrement quitter.Des génies sur ce forum et dans une heure ça va pondre un topic "toute des mamans"
Et c'est un mec qui déteste de plus en plus les femmes qui vous dit ça donc pas une histoire de WK hein.
Je ne suis absolument pas du genre à critiquer les choix sexuelles des femmes. La différence entre elles et nous, c'est la culpabilité.
Si c’est trop risqué le fait pas khey !
Et t’as pas l’air d’avoir les épaules pour supporter ça, tu va te salir et faire du mal à ta petite femme, et y’a rien de glorieux à ça…
Par contre si c’est safe, c’est un bon moyen de tester tes petites déviances malsaines, j’entends par là que ça peut te faire découvrir de nouvelles choses et tu va peut être te rendre compte que t’es pas forcément très amoureux non plus de ta copine actuel…
Bon quand je parle de déviance va pas violer un gosse non plus kheyou, y’a des limites
Le 26 octobre 2021 à 02:43:56 :
[02:41:15] <Georges-lll>
Ça dépend des meufs, mais y en a qui ont un profil dédié à leur partenaire et qui resteront fidèles quoi qu'il en coûte
Généralement, elles sont plus attachées à la figure de l'homme et du mari qu'à ta personne à proprement parler, et c'est pour ça qu'elles trouvent vite un nouveau partenaire après s'être fait quitter
ayaa ce naif, tu parles de 2% des femmes FRANCAISES
Avoir une relation long terme avec une francaise faut étre fou
Le 26 octobre 2021 à 02:46:02 :
Soit tu regrettes après l'avoir baiser. Soit tu regrettes de ne pas l'avoir fait (possiblement après qu'elle t'ai larguée).
Bordel si elle me largue dans x temps je vais peter un cable en pensant à la meuf de ma promo. Je vous jure que je suis capable de finir en HP pour ça
[02:44:02] <Georges-lll>
Le 26 octobre 2021 à 02:42:55 :
Tu compte faire quoi khey ?Pour l'instant rien. Je ne vais pas forcer avec la meuf et je vais profiter du temps libre pour essayer de compenser ma frustration au lit avec ma copine. Mais si l'occasion se représente, je me laisserai avaler par les bras du destin
Quitte ta copine
Ça sera mieux pour elle et pour toi
Déjà, ça lui évitera de souffrir et d'avoir à te quitter (ce genre de trucs se savent tôt où tard, intuition féminine)
Ensuite, ça te permettra d'être définitivement libre. Car succomber à l'adultère, c'est ouvrir la boîte de Pandore : quand ton amante sera partie après une ou plusieurs baises, la frustration reviendra de manière plus importante, et tu voudras recommencer encore et encore
C'est un cercle vicieux dont on ne sort pas indemne
[02:47:01] <Tuveufairequoi2>
Le 26 octobre 2021 à 02:43:56 :
[02:41:15] <Georges-lll>
ayaa ce naif, tu parles de 2% des femmes FRANCAISES
Avoir une relation long terme avec une francaise faut étre fou
C'est le cas de beaucoup de filles catholiques pratiquantes
Le 26 octobre 2021 à 02:44:52 :
BLC de ça, tu te tiens à tes principes c'est autant pour toi que pour elle, sinon tu n'as juste pas de face khey, c'est ça le game
Et par ailleurs tu sur-estimes largement la prévalence de la tromperie, probablement parce que tu es OK pour passer ce cap toi-même .
Cela dit la discussion n'a pas grand sens à mon avis, l'OP a déjà fait son choix et vient se rassurer je pense
Le 26 octobre 2021 à 02:47:07 :
Le 26 octobre 2021 à 02:46:02 :
Soit tu regrettes après l'avoir baiser. Soit tu regrettes de ne pas l'avoir fait (possiblement après qu'elle t'ai larguée).Bordel si elle me largue dans x temps je vais peter un cable en pensant à la meuf de ma promo. Je vous jure que je suis capable de finir en HP pour ça
Le 26 octobre 2021 à 02:44:52 :
Quels principes ? Tu crois que le gars qui a sué pendant 5 ans pour faire plaisir a sa copine en lui offrant des cadeaux / voyages se fasse cuck par un clandestin sans papier, elle est ou la dignité ? Ne jamais faire confiance une meuf a 100% et ne pas la gater, n'en déplaises aux cucks. Je rajouterais meme éviter les francaises en occident y'a pas pire
Données du topic
- Auteur
- Georges-lll
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 01:58:57
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 15:47:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC