Macron à attendu 1h30 dans le couloir de Biden
Petite tape sur la main “ça va aller mon petit Manu”
L'humiliation, c'est justement Poutine qui a initié ce type d'humiliation, de faire attendre un chef d'état important, pour lui envoyer un message.
C'est vraiment dingue l'absence de respect total, Macron est pris pour le roi des cuccks. Ce qu'il est, le monde entier est heureux d'avoir Macron, le lapin de 2 jours, l'ami de tout le monde, qui offre tout.
Le 30 octobre 2021 à 13:05:34 :
Le 30 octobre 2021 à 13:03:26 :
Quel délire serieux
Le mépris des americains poir nous, c'est limite une invitation à les laisser seuls face à la chineTu penses vraiment que les américains ont besoin de la France le golem?
Je pense sincèrement qu'ils feront pas le poid seuls face a la Chine, ça c'est sûr, avec l'Europe faut voir.
Le 30 octobre 2021 à 13:18:37 :
Quel délire serieux
Le mépris des americains poir nous, c'est limite une invitation à les laisser seuls face à la chineTu penses vraiment que les américains ont besoin de la France le golem?
Je pense sincèrement qu'ils feront pas le poid seuls face a la Chine, ça c'est sûr, avec l'Europe faut voir.
D'accord célestin, maintenant explique moi en quoi le fait que la France ne soit pas allié des US, empêcherait les US de s'allier à l'Europe ?
Le 30 octobre 2021 à 13:19:49 :
Le 30 octobre 2021 à 13:18:31 SoeurdeChof a écrit :
Humilié. Ça montre à quel point la France est une goutte d'eau pour les puissants de ce monde. Même l'Algérie lui passe dessus, c'est pour dire.
Il n'a pas totalement tort avec macron au pouvoir L'Algérie peut soumettre la France
Le 30 octobre 2021 à 12:20:26 :
Avant que Joe accepte de le recevoirJoe Biden qui a montré qui est le Patron et Macron en tant que représentant de la France a sagement attendu tout ça pour au final s'excuse de s'être fait voler un gros contrat de sous marin Bravo à notre président
Ducoup khey t'étais vraiment en panne ? Ça a l'air d'aller bien là, tu nous aurais pas menti ?
Macron se prend des grosses tartes par des espèces de nerds royalistes dès qu’il sort, qu’est ce que tu veux qu’il se fasse répercuter à l’international le pauvre…
C’est un clown macron, ça fait honte pour la France alors que jmen tape de base
Le 30 octobre 2021 à 13:20:14 :
Le 30 octobre 2021 à 13:18:37 :
Quel délire serieux
D'accord célestin, maintenant explique moi en quoi le fait que la France ne soit pas allié des US, empêcherait les US de s'allier à l'Europe ?
T'es pas obligé de m'appeller Celestin hein je me montre pas insultant envers toi stop etre insécure.
Je pense que l'Europe dans sa globalité en à rien à cirer de ce conflit à venir avec la chine et que les USA sont desormais des boulets pour nois car leur doctrine les à poussés à s'humillier devant tout le monde, perdre leurs guerres et abandonner leirs alliés depuis 60ans, qui veux sacrifier son pays pour ça ?
Données du topic
- Auteur
- Vergogne83
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 12:20:26
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 310