Ne pas pleurer à l'épisode 6 de Squid Game = Sociopathe
La dernière œuvre qui m'a tiré une larme c'est the last of us 2
Le 24 octobre 2021 à 01:13:11 :
L’épisode 6 est extrêmement touchant oui, c’est un des points forts de cette série et de pourquoi elle est si populairePar contre pas au point de pleurer faut pas deconner
Après ça dépend aussi de si tu l'a vu en VO ou en VF.
Je l'ai vu en VO moi pour mieux ressentir les émotions des personnages lorsque tu vois leur élocution à travers la bouche, ça a peut être joué aussi
Le 24 octobre 2021 à 00:29:52 :
Même avis que mon VDD.Touchant mais loin de fondre en larmes quoi
J'ai quasiment jamais pleuré devant des divertissements, mêmes devant des scènes supposées être très tristes.
Même l'épisode de Futurama avec le chien ?!?!
C'était super triste ouais.
Dommage que les derniers épisodes soient aussi mauvais, notamment le jeu du verre.
Le 24 octobre 2021 à 01:16:59 :
Le 24 octobre 2021 à 01:14:13 :
Le 24 octobre 2021 à 01:13:11 :
L’épisode 6 est extrêmement touchant oui, c’est un des points forts de cette série et de pourquoi elle est si populaireC'est pas le seul point fort.
L'Ost est aussi Masterclass, avouons leBonne OST oui mais c’est pas non plus ouffissime
Cette série est beaucoup trop surestimée
C’est une bonne série mais les gens la vendent comme l’une des meilleures de tous les temps, hors ce n’est pas le cas
Je suis d'accord, ce n'est pas la meilleure de tous les temps comme disent les normies.
Mais c'est pas non plus trash pour autant.
Le 24 octobre 2021 à 01:22:05 :
Le 24 octobre 2021 à 01:16:29 :
J’en ai strictement rien eu à foutre, je chiale que devant les bonnes séries / filmsListe des séries / films ou tu as chialé ?
Le 24 octobre 2021 à 01:22:05 :
Le 24 octobre 2021 à 01:16:29 :
J’en ai strictement rien eu à foutre, je chiale que devant les bonnes séries / films
En série uniquement dark, qui est la seule bonne série Netflix
En films je chiale plutôt facilement quand je suis bien impliqué dans l’œuvre et que celle ci est de qualité
Le 24 octobre 2021 à 01:22:30 :
C'était super triste ouais.Dommage que les derniers épisodes soient aussi mauvais, notamment le jeu du verre.
Le dernier épisode était excellent, même si je me suis fait spoil pour le vieux car j'avais fais un topic juste après avoir matté l'épisode 6
[01:26:37] <Doudiiiiiii>
Le 24 octobre 2021 à 01:22:30 :
C'était super triste ouais.Dommage que les derniers épisodes soient aussi mauvais, notamment le jeu du verre.
Le dernier épisode était excellent, même si je me suis fait spoil pour le vieux car j'avais fais un topic juste après avoir matté l'épisode 6
Beaucoup trop prévisible, pas le vieux mais comment se finit le jeu.
Le 24 octobre 2021 à 01:27:12 :
Mais si tu veux des exemples précis, les films de Truffaut ne me sont pas indifférents
Les 400 coups ce chef d'œuvre effectivement me tire la larme
Données du topic
- Auteur
- Doudiiiiiii
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 00:25:10
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154