je suis MUSULMAN et je vais voter ZEMMOUR parce qu'il
SuppriméSe rapproche de l'islam sur l'économmie. Sur le plan politique on pourrait transposer l'islam sur les idées d'une droite libéral conservatrice.
En islam c'est :
Taxe fixe pour les non musulmans
Pas de taxes pour les pauvres / femmes / enfants / pretres
Taxe à 2.4% pour tous les musulmans
Et c'est la seule taxe. Bon en France on à pleins de taxe et il va pas toutes les enlever, mais il compte quand meme faire travailler + les prolo sous-éduqués et enlever des aides
Et c'est pour cette raison que je vais voter zemmour, je gagne très bien ma vie et je n'ai pas envie de financer les cassos/pauvres/gilets jaune (qui par ailleurs ne m'aime pas et voudraient que je rentre dans mon pays)
Et si vous me posez la question concernant les prénoms :
- Je m'en fou de changer de prénom
- Les lois sur la burqua ne sont pas appliquées, alors le voile, Les flics ont trop de pudeurs pour demander aux haja de retirer leurs voiles. Et surtout ils n'ont pas que ça à foutre
- C'est déjà trop tard l'islam est déjà là et cette religion sera présente à 75% dans un siècle.
L'islam c'est aussi l'autorité et des peines très durs, je le rejoins sur l'immigrations incontrôlées, les racailles etc...
Le 26 octobre 2021 à 12:51:23 :
Ok arnaud
Sauf que je suis vraiment un musulman dommage pour toi
Le 26 octobre 2021 à 12:52:55 :
Bon retour au pays alors
Mon pays c'est la France monsieur, je suis né en France !
Les attardés qui croient que musulman = étranger
Le Z veut pas virer les MUSULMANS mais les ÉTRANGERS qu'ils soient muz ou pas d'ailleurs.
Au passage je pense que l'image de l'islam n'en sera que meilleure, étant donné que pas mal de fauteurs de troubles ne pourront plus sévir ici
Le 26 octobre 2021 à 12:55:17 :
Les attardés qui croient que musulman = étrangerLe Z veut pas virer les MUSULMANS mais les ÉTRANGERS qu'ils soient muz ou pas d'ailleurs.
Au passage je pense que l'image de l'islam n'en sera que meilleure, étant donné que pas mal de fauteurs de troubles ne pourront plus sévir ici
oui, il faut virer les cassos qui sèment le trouble
Mais t'as pas l'air gentil du tout
Enjoy l'enfer
Ok arnaud
C'est pas du tout un Arnaud, la c'est vraiment un muslim ou un gaucho (qui ne va pas voter Zemmour) qui veut dissuader les gens de voter le Z
C'est tellement évident quoi
Le 26 octobre 2021 à 12:56:28 :
Je croyais que l'islam était une religion de paix et d'amour
Mais t'as pas l'air gentil du tout
Enjoy l'enfer
L'islam est une religion de justice surtout
Le 26 octobre 2021 à 12:56:46 :
Ok arnaudC'est pas du tout un Arnaud, la c'est vraiment un muslim ou un gaucho (qui ne va pas voter Zemmour) qui veut dissuader les gens de voter le Z
???
Je suis pas de gauche l'ahuri je hais la gauche
Le 26 octobre 2021 à 12:57:24 :
Je suis d'accord avec toi, les vrais musulmans voteront Z ou RN
Non les musulmans de France se sont fait laver le cerveau par la gauche de Mélenchon. Beaucoup votent à gauche.
Le 26 octobre 2021 à 12:57:26 :
Ok arnaudC'est pas du tout un Arnaud, la c'est vraiment un muslim ou un gaucho (qui ne va pas voter Zemmour) qui veut dissuader les gens de voter le Z
???
Le 26 octobre 2021 à 12:54:52 :
Le 26 octobre 2021 à 12:52:55 :
Bon retour au pays alorsMon pays c'est la France monsieur, je suis né en France !
Suffit pas de naître en France, il y a un rite de passage :
faut porter un béret, une baguette, du pinard, du sauciflard, et chanter une chanson paillarde en riant à gorge déployée autour d'un cochon grillé
Le 26 octobre 2021 à 12:59:35 :
Le 26 octobre 2021 à 12:57:26 :
???
J'ai déjà expliqué pourquoi je vote de droite.
Le 26 octobre 2021 à 12:58:53 :
Le 26 octobre 2021 à 12:57:24 :
Je suis d'accord avec toi, les vrais musulmans voteront Z ou RNNon les musulmans de France se sont fait laver le cerveau par la gauche de Mélenchon. Beaucoup votent à gauche.
ce sont des apostats
Données du topic
- Auteur
- harpursville
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 12:50:54
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 13:13:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26