Topic de dowkyy91 :

Un impacte positif de la thc sur la conscience

  • 1

Salut, je suis un homme de 22 ans et c’est seulement depuis ce jour que je me suis rendu compte, que je venais de revenir à la vie. Je m’explique j’ai fumé mon premier joint ( je n’avais rien fumé jusqu’a la ), et j’ai réalisé au bout de 3 taffes que je n’avais plus réfléchi réellement depuis la fin de ma « carrière » sur la saga Call of duty. J’ai commencé à jouer aux jeux vidéos a l’age de 6 ans, lorsque je jouais à ce jeu vidéo mon cerveau était à environ 98% je réfléchissais énormément, j’ai passé ma vie dessus. Malgrés, cela j’ai obtenu un pseudo baccalauréat qui m’a servit a absolument rien.

Maintenons venons en à la révélation, Quand je fume je suis 100x 1000x plus conscient de mon être, je suis la personne que je veux être inconsciemment( aucun doute que c’est la thc qui me fait ça) c’est comme si j’activé certaines parties de mon cerveau que je n’utilisais depuis que j’avais arrêté brutalement les jeux vidéos.

Est ce donc possible que l’arrêt brutal des jeux à vidéos a causé des dégâts sur mon jeune cerveau

  • 1

Données du topic

Auteur
dowkyy91
Date de création
23 octobre 2021 à 23:45:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 224