🎟️[cinéClub] Le Mans'66 sur la 2 à 21h10 entre kheys !!!!!
Résumé :
DANS LES ANNÉES 60, LES CONSTRUCTEURS FORD ET FERRARI SE LIVRAIENT UNE GUERRE SANS MERCI. À CETTE ÉPOQUE, HENRY FORD II REPRENAIT L'ENTREPRISE FAMILIALE DE SON GRAND-PÈRE AVEC POUR OBJECTIF D'IMPOSAIENT LES VOITURES AMÉRICAINES SUR LE MARCHAIENT EUROPÉEN. IL A ÉTÉ ASSISTAIENT PAR LEE IACOCCA. LA RIVALITAIENT ENTRE LES DEUX CONSTRUCTEURS CONNUE SONT APOGEAIENT LORS DE LA COURSE DU MANS DE 1966.
Film acclamé par le public et par toute la presse !!!!
⭐⭐⭐⭐⭐ L'express
⭐⭐⭐⭐⭐ Le Parisien
⭐⭐⭐⭐ cNews
⭐⭐⭐⭐ Le Figaro
⭐⭐⭐⭐ Elle
⭐⭐⭐⭐ Le Point
⭐⭐⭐⭐ libération
⭐⭐⭐⭐ 20 Minutes
⭐⭐⭐⭐ Le journal du Dimanche
⭐⭐⭐⭐ Le Nouvel Obs
⭐⭐⭐⭐ Télérama
⭐⭐⭐⭐ Voici
" Menée à un train d'enfer, une superbe reconstitution historique, à la distribution royale "
...
🌎🌎🌎 Regarder sur internet 🌎🌎🌎
BANDE ANNONCE : https://youtu.be/UG3Z-MIDdGs
Il est bien ? Y'a des cascades comme dans fast and furious
Edit : ah merde, j'avais oublié Koh Lantah
Cimer vdd
Excellent film, pour quiconque aime de près ou de loin l’automobile. Ça parle de l’histoire de la rivalité entre Ferrari et Ford. Christian Bale est très bon dedans
Par contre c’est pas le genre de film à regarder entre kheys, y a pas grand chose sur lesquels on pourrait réagir
Le 26 octobre 2021 à 19:08:35 :
Excellent film, pour quiconque aime de près ou de loin l’automobile. Ça parle de l’histoire de la rivalité entre Ferrari et Ford. Christian Bale est très bon dedansPar contre c’est pas le genre de film à regarder entre kheys, y a pas grand chose sur lesquels on pourrait réagir
Mais je suis pas en France donc ça sera rien pour moi
Données du topic
- Auteur
- FragiluxReille-
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 12:01:52
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143