Topic de Bastingagedu05 :

J’ai envoyé un MESSAGE à une fille que je croyais intéressée, elle ne me RÉPOND PAS

Supprimé
  • 1
On est d’accord qu’elle a déjà fait une capture d’écran et qu’elle la fait tourner à toute ses amies pour m’humilier ? :)
désolé mais elle a probablement oublié ton existence 0.023 secondes apres avoir lu ton message

Le 26 octobre 2021 à 21:12:41 :
désolé mais elle a probablement oublié ton existence 0.023 secondes apres avoir lu ton message

Elle avait sûrement oublié mon existence avant d’avoir eu mon message aussi, je ne suis qu’on bouche trou on dirait :)
Je sais pas pourquoi je me force putain, les femmes ne nous méritent pas :)

Le 26 octobre 2021 à 21:14:03 :

Le 26 octobre 2021 à 21:12:41 :

Elle avait sûrement oublié mon existence avant d’avoir eu mon message aussi, je ne suis qu’on bouche trou on dirait :)
Je sais pas pourquoi je me force putain, les femmes ne nous méritent pas :)

Je suis pro shemale je repousse les femmes les shemales leurs sont supérieures a tout les niveaux

T’as juste l’air d’être un gros rageux , calme toi , redescend et apprend que personne te doit quoi que ce soit

Le 26 octobre 2021 à 21:16:41 :
T’as juste l’air d’être un gros rageux , calme toi , redescend et apprend que personne te doit quoi que ce soit

bordel une kheyette en chair et en os :rire:

Le 26 octobre 2021 à 21:16:41 :

J’ai juste la haine de servir de bouche trou y a pas de mal :)

• 1

Données du topic

Auteur
Bastingagedu05
Date de création
26 octobre 2021 à 21:11:40
Date de suppression
26 octobre 2021 à 21:30:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8