PERSONNE parle de la série THE EXPANSE
C'est sur Amazon prime.
Mais BORDEL c'est la meilleure série de science fiction jamais écrite !
Qui connait ?
On est au 24eme siècle, l'humanité a conquis le système solaire et trois puissances se battent pour le pouvoir et le contrôle du système solaire
La confédération martienne vs l'alliance des planètes extérieures + les habitant de la ceinture d'astéroïdes vs la Terre
Ca va aller bien plus loin que ça quand un quatrième acteur entrera en jeu, et les connaissances sur l'univers connu va drastiquement changer
Le 30 octobre 2021 à 09:57:22 :
Le 30 octobre 2021 à 09:53:45 :
Le 30 octobre 2021 à 09:53:11 :
Oui, la saison 1 est géniale. La 2 est bien, après ca se tasse.Oui, il y a quelques temps déjà. J'ai trouvé la dernière saison inutile, l'histoire n'avance plus. Mais les premières saisons sont trés bien
J'ai de l'avance sur les romains faut que je continue
Elle est trop ouf!
Après il y a des défauts de rthyme et c'est assez dur de binge watch ou dd sy remettre apres une coupure vu tout les elements a assimiler
Excellente série en tout cas oui
Le 30 octobre 2021 à 09:59:48 :
Non mais rien que le synopsis c'est NON"Un détective intergalactique, un officier de cargo interplanétaire et une dirigeante des Nations Unies s'unissent pour retrouver l'héritière Julie Mao. Ils vont bientôt découvrir que sa disparition est liée à une conspiration qui menace l'Humanité"
Ca fait cliché je te l'accorde mais ils sont obligé d'être dans le vague sinon ils spoil des trucs de ouf. Je peux pas t'en dire plus mais fais moi confiance ca a rien a voir avec le synopsis qui explique vraiment la base de la base et seulement les quelques premiers épisode. Dès la saison 1 cette intrigue se termine et on passe au niveau Supérieur
Excellent mais effectivement le rythme est inégal et trop d'information inutile parfois
J'attends une série sur la terrformation de mars maintenant
Le 30 octobre 2021 à 09:59:55 :
Putain merci khey faut que je me la remate, je l'avais commencée quand elle était sur Netflix, j'avais vu les deux ou trois premières saisons je sais plus. Puis ils l'ont passée sur Amazon Prime et je l'ai pas continuée.
Excellente série en tout cas oui
Données du topic
- Auteur
- JeSuisQUIII
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 09:50:05
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82