Topic de PAKNTN :

24 ANS et INCAPABLE de COMMANDER dans un RESTO

Putain de merde, phobie sociale de merde.

Grosse envie d'un kebab, je commence à y aller puis je vois du monde et je fais demi-tour :)

Pourquoi j'ai peur des individus de ma tranche d'âge bordel :)
Ayao cette zone de confort microscopique, mon filleul de 4 ans a plus de couilles que toi

Le 26 octobre 2021 à 21:04:20 :
Ayao cette zone de confort microscopique, mon filleul de 4 ans a plus de couilles que toi

Je ne le nierai pas, mais pour ma défense, j'ai passé ma jeunesse à l'hôpital et j'ai raté tout l'apprentissage social :)

Mais oui, je suis une grosse mer** :) Je me hais, complètement

manger des kebabs passé 15 ans, malaise

Le 26 octobre 2021 à 21:05:31 :

Le 26 octobre 2021 à 21:04:20 :
Ayao cette zone de confort microscopique, mon filleul de 4 ans a plus de couilles que toi

Je ne le nierai pas, mais pour ma défense, j'ai passé ma jeunesse à l'hôpital et j'ai raté tout l'apprentissage social :)

Mais oui, je suis une grosse mer** :) Je me hais, complètement

T'as pas une merde, t'es différents des autres, essaye d'y allez au fur et à mesure. Ou va voir un psychiatre.

C'est une maladie mentale comme un autre et ça se soigne. Les low QI ne pourront pas comprendre ça et vont te dire "mais force toi"

Le 26 octobre 2021 à 21:04:55 :
force toi merde

J'essaye khey, dis toi que je pouvais même pas aller dans un magasin avant, maintenant j'y arrive (juste les grands)

Mais les petites structures, j'ai trop de mal, j'ai la nausée en voyant le monde puis je m'enfuis

Le 26 octobre 2021 à 21:05:31 PAKNTN a écrit :

Le 26 octobre 2021 à 21:04:20 :
Ayao cette zone de confort microscopique, mon filleul de 4 ans a plus de couilles que toi

Je ne le nierai pas, mais pour ma défense, j'ai passé ma jeunesse à l'hôpital et j'ai raté tout l'apprentissage social :)

Mais oui, je suis une grosse mer** :) Je me hais, complètement

Bon courage pour parti de 0 à l'age adulte, je pense qu'un soutien psychologique + cours de théatre + cours de langues sont nécessaire :)

J'ai vécu la même chose et je suis actuellement en train de commander un kebab, c'était vide à l'intérieur donc j'ai eu les couilles :) 25 ans :)
Mais c'est quel niveau de sous homme pour être comme ça, le monde part vraiment en couille avec des fragiles de ce genre :rire:

Le 26 octobre 2021 à 21:05:31 :

Le 26 octobre 2021 à 21:04:20 :
Ayao cette zone de confort microscopique, mon filleul de 4 ans a plus de couilles que toi

Je ne le nierai pas, mais pour ma défense, j'ai passé ma jeunesse à l'hôpital et j'ai raté tout l'apprentissage social :)

Mais oui, je suis une grosse mer** :) Je me hais, complètement

Pour quelle raison?

De toute façon t'a pas le pass.

Le 26 octobre 2021 à 21:08:08 :
De toute façon t'a pas le pass.

faut un pass que si tu veux manger sur place

Le 26 octobre 2021 à 21:07:10 :
J'ai vécu la même chose et je suis actuellement en train de commander un kebab, c'était vide à l'intérieur donc j'ai eu les couilles :) 25 ans :)

fais toi plaisiri khey :)

Perso :d) je fais chauffer mes pates là :snif:

Le 26 octobre 2021 à 21:07:20 :
Mais c'est quel niveau de sous homme pour être comme ça, le monde part vraiment en couille avec des fragiles de ce genre :rire:

T'aurai était le premier a te foutre en l'air si jamais ca t'était arrivé,l'agoraphobie tu ne sais pas ce que c'est t'est qui pour le taclé ?

Le kebab c'est mauvais pour la santé.
Va te faire des oeufs et go muscu
Vas y à la fermeture puis prend l'habitude :(

Le 26 octobre 2021 à 21:06:48 :

Le 26 octobre 2021 à 21:04:55 :
force toi merde

J'essaye khey, dis toi que je pouvais même pas aller dans un magasin avant, maintenant j'y arrive (juste les grands)

Mais les petites structures, j'ai trop de mal, j'ai la nausée en voyant le monde puis je m'enfuis

Perso c'est les petites boutiques, j'ai envie d'aller au boucher de chez moi qui est un peu réputé depuis 2 ans (ville de campagne ahi) mais ça me gène beaucoup trop d'y aller même vide... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543345220-blank-f314d9a18d901aa644c39c0dfaddc317.png

Le 26 octobre 2021 à 21:11:29 :
Vas y à la fermeture puis prend l'habitude :(

Fermeture, ça les fait chier non ?

Données du topic

Auteur
PAKNTN
Date de création
26 octobre 2021 à 21:03:41
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 336