Topic de ProDomo757 :

[NOOB] Crypto : Y'a vraiment de l'argent à se faire ?

Bonjour les kheys

Questions simple.
Je suis un débutant qui ne connait pas grand choses aux cryptos, au blockchain etc. J'ai quelques notions de finance classique cependant

Seulement voila, je n'ai pas envie de rater le train et je vois l'effervescence autour des cryptos et je veux en être.

Y'a vraiment de l'argent à se faire ?
Des conseils pour débuter quand on y connait rien ?

Merci !

bitcoin à 100K
et etherum à 10K
dans quelques mois, c'est une certitude .
donc oui tu peux doubler ta mise sans trop de risque
Si tu aimes que ta richesse ou pauvreté dépende d'un Tweet d'Elon Musk go :)

Le 30 octobre 2021 à 09:09:30 :
bitcoin à 100K
et etherum à 10K
dans quelques mois, c'est une certitude .
donc oui tu peux doubler ta mise sans trop de risque

Première règle en bourse crypto, rien n'est sûr :)

Go livret A l'op, et prendre des actions d'Eurotunnel :ok:

Bah tu pourras jamais raté le train des crypto, t'as déjà raté le gros train du bitcoin mais y'a toujours des monnaies par ci par là pour se faire du bénef.

Après plus tu mises plus tu gagnes trop, mais tu peux aussi laisser dormir l'argent et revenir dans 1 mois ou 1 an pour constaté que t'as gagné pas mal d'argent. Ca dépend si tu veux trader sous des courtes périodes ou attendre

Le 30 octobre 2021 à 09:10:57 :

Le 30 octobre 2021 à 09:09:30 :
bitcoin à 100K
et etherum à 10K
dans quelques mois, c'est une certitude .
donc oui tu peux doubler ta mise sans trop de risque

Première règle en bourse crypto, rien n'est sûr :)

monsieur a raté le train ? :)

N'entre pas dans cette merde. Ne deviens pas un spéculateur.

Tu n'es pas au bon endroit pour demander

Ici la plus part vont te demander d'acheter, car tu leur fais gagner de l'argent au passage d'une part, et que seuls ceux qui ont gagné de l'argent vont l'ouvrir, les perdants, et il y'en a beaucoup, ne l'ouvrent jamais

Renseigne toi et demande toi toujours qui parle (il défendra tjrs ses intérêts)

Rien que sur ce topic personne n’est d’accord :rire:

oui mais faut être débrouillard et avoir des connaissances sur le sujet

tu peux pas débarquer comme ça la fleur au fusil et croire que tu vas devenir riche comme crésus grâce aux cryptomonnaies

c'est très compliqué et trop versatile comme univers

A part le bit-cougne et le thé reum, qui semblent quasi-continuellement monter, c'est littéralement la roulette

Tu peux devenir millionnaire en une demi-journée comme tout perdre, c'est toi et ta chance

C'est jamais trop tard mais le first à raison, le bitcoin sera à +80k le mois prochain.

Y a de l'argent a se faire partout si on s'y prend bien khey

La crypto est une méthode parmis d'autres, qui peut tout aussi bien te faire perdre de l'argent qu'en gagner

Ok mais comme je vous ai dit je suis vrai débutant :hap:
Concrètement ça fonctionne comment ?
Quelle appli je dois avoir pour mettre mes sous ? Etudier les cours ?
Sa dépend mais il y a des piège à évité déjà fait attention ou tu l'achète par exemple binance te prend 25% de te beneficice et l'État te prend 30% résultat tu ne gagne que 45% de la somme totale

Le 30 octobre 2021 à 09:19:45 :
Sa dépend mais il y a des piège à évité déjà fait attention ou tu l'achète par exemple binance te prend 25% de te beneficice et l'État te prend 30% résultat tu ne gagne que 45% de la somme totale

Y'a autre chose que binance et qui te prends moins ?
Bon déja si on me prends quelque chose c'est que j'ai gagné quelque chose donc c'est un début :hap:

Le 30 octobre 2021 à 09:17:36 :
Ok mais comme je vous ai dit je suis vrai débutant :hap:
Concrètement ça fonctionne comment ?
Quelle appli je dois avoir pour mettre mes sous ? Etudier les cours ?

Binance + tuto youtube + follow des cryptos pros sur twitter.

Le 30 octobre 2021 à 09:19:45 :
Sa dépend mais il y a des piège à évité déjà fait attention ou tu l'achète par exemple binance te prend 25% de te beneficice et l'État te prend 30% résultat tu ne gagne que 45% de la somme totale

Ca c'est si tu veux enlever ta thune de binance pour la remettre sur ton compte en banque, donc aucun intérêt.
Binance t'envoie une carte bleue sans frais, tu convertis tes bénéfs cryptos en usdt et tu vis ta vie avec ta carte bleue gratuite.
Et t'as des livrets à 4.75% contre les 0.5% de livret A qui te font perdre de l'argent chaque année à cause de l'inflation, le choix est vite fait.

Non on a loupé le train c’est trop tard maintenant

Le 30 octobre 2021 à 09:23:16 :

Le 30 octobre 2021 à 09:17:36 :
Ok mais comme je vous ai dit je suis vrai débutant :hap:
Concrètement ça fonctionne comment ?
Quelle appli je dois avoir pour mettre mes sous ? Etudier les cours ?

Binance + tuto youtube + follow des cryptos pros sur twitter.

Le 30 octobre 2021 à 09:19:45 :
Sa dépend mais il y a des piège à évité déjà fait attention ou tu l'achète par exemple binance te prend 25% de te beneficice et l'État te prend 30% résultat tu ne gagne que 45% de la somme totale

Ca c'est si tu veux enlever ta thune de binance pour la remettre sur ton compte en banque, donc aucun intérêt.
Binance t'envoie une carte bleue sans frais, tu convertis tes bénéfs cryptos en usdt et tu vis ta vie avec ta carte bleue gratuite.
Et t'as des livrets à 4.75% contre les 0.5% de livret A qui te font perdre de l'argent chaque année à cause de l'inflation, le choix est vite fait.

Merci
T'as des exemples de pros à suivre sur twitter ?

Données du topic

Auteur
ProDomo757
Date de création
30 octobre 2021 à 09:08:39
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 459