Topic de ProDomo757 :

[NOOB] Crypto : Y'a vraiment de l'argent à se faire ?

Bonjour les kheys

Questions simple.
Je suis un débutant qui ne connait pas grand choses aux cryptos, au blockchain etc. J'ai quelques notions de finance classique cependant

Seulement voila, je n'ai pas envie de rater le train et je vois l'effervescence autour des cryptos et je veux en être.

Y'a vraiment de l'argent à se faire ?
Des conseils pour débuter quand on y connait rien ?

Merci !

bitcoin à 100K
et etherum à 10K
dans quelques mois, c'est une certitude .
donc oui tu peux doubler ta mise sans trop de risque
Si tu aimes que ta richesse ou pauvreté dépende d'un Tweet d'Elon Musk go :)

Le 30 octobre 2021 à 09:09:30 :
bitcoin à 100K
et etherum à 10K
dans quelques mois, c'est une certitude .
donc oui tu peux doubler ta mise sans trop de risque

Première règle en bourse crypto, rien n'est sûr :)

Go livret A l'op, et prendre des actions d'Eurotunnel :ok:

Bah tu pourras jamais raté le train des crypto, t'as déjà raté le gros train du bitcoin mais y'a toujours des monnaies par ci par là pour se faire du bénef.

Après plus tu mises plus tu gagnes trop, mais tu peux aussi laisser dormir l'argent et revenir dans 1 mois ou 1 an pour constaté que t'as gagné pas mal d'argent. Ca dépend si tu veux trader sous des courtes périodes ou attendre

Le 30 octobre 2021 à 09:10:57 :

Le 30 octobre 2021 à 09:09:30 :
bitcoin à 100K
et etherum à 10K
dans quelques mois, c'est une certitude .
donc oui tu peux doubler ta mise sans trop de risque

Première règle en bourse crypto, rien n'est sûr :)

monsieur a raté le train ? :)

N'entre pas dans cette merde. Ne deviens pas un spéculateur.

Tu n'es pas au bon endroit pour demander

Ici la plus part vont te demander d'acheter, car tu leur fais gagner de l'argent au passage d'une part, et que seuls ceux qui ont gagné de l'argent vont l'ouvrir, les perdants, et il y'en a beaucoup, ne l'ouvrent jamais