Topic de PoilSpermeSuce :

[HELP] Police National

Supprimé
  • 1

Vraiment les kheys j'aimerai que vous m'aidiez si vous le pouvez.

Je suis un étudiant ayant un bac+2 et je souhaite rejoindre la police nationale, je me suis dis qu'en partant de Cadet de la République ça sera plus facile pour passer un concours en interne.

Mais voilà le soucis, sur internet, ils disent que le taux de réussite avoisine les 5% à 10% mais sur ce lien on monte à 60%, je suis vraiment dans la confusion.

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=mlc3PZB3Y08&t=147s

J'espère que vous pourrez m'aider, ça pourrait vraiment être décisif sur mon avenir :noel:

Concrètement, si des gens si connaissent, il vaut mieux que je passe le concours en externe? ou plutôt faire Cadet ou Adjoint de Sécurité pour le passer en interne ?
Policier avec l'effondrement que nous subissons, tu seras juste un chien de garde de l'oligarchie.
C'est impossible de rater le concours gpx
BAC + 2, t'es quasiment sûr d'être pris, t'en fais pas. Ceux qui sont recalés c'est qu'ils sont vraiment cons, ou alors qu'ils ont des problèmes psy.

Le 25 octobre 2021 à 22:58:15 :
C'est impossible de rater le concours gpx

Comment c'est possible qu'il n'y ait que 10% max de réussite au concours?

Respecte toi et passe le concour GPX en externe directement.

Je vais pas clasher les cadets mais bon... en plus les promos de cadets c'est des enfants.

Fais ADS a la limite si tu crois que c'est mieux de passer par l'interne.

Le 25 octobre 2021 à 22:59:06 :
BAC + 2, t'es quasiment sûr d'être pris, t'en fais pas. Ceux qui sont recalés c'est qu'ils sont vraiment cons, ou alors qu'ils ont des problèmes psy.

Donc je le passes en externe?

Le 25 octobre 2021 à 22:59:33 :
Respecte toi et passe le concour GPX en externe directement.

Je vais pas clasher les cadets mais bon... en plus les promos de cadets c'est des enfants.

Fais ADS a la limite si tu crois que c'est mieux de passer par l'interne.

Bon j'avais vu que Cadet n'était une franche réussite intellectuel effectivement, je vais tenter l'externe je penses, même si les chances restent minces

  • 1

Données du topic

Auteur
PoilSpermeSuce
Date de création
25 octobre 2021 à 22:54:57
Date de suppression
25 octobre 2021 à 23:10:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 594