Moi 32 ans, chauffeur routier, parents morts, chien pendu, soeur autiste, témoin d'un accident
Le 28 octobre 2021 à 18:15:48 :
Le 28 octobre 2021 à 18:14:56 :
Ta sœur est autiste ?Oui je m'occupe d'elle..
D'ailleurs ma copine me met la pression pour qu'on la place..
Quitte moi cette grosse pute
Voici le témoignage des récents évènements qui me sont arrivés
Je me retourne vers la cage d'ascenseur et je constate que Croquette est coincé..
En effet il est sorti de l'ascenseur mais ne pouvait plus avancer, sa mini laisse est resté coincé sur la barre d'ascenseur (le pire c'est que c'est moi qui l'avait accroché rapidement le temps de chercher un truc dans mes poches..).
A ce moment la je vois que les portes de l'ascenseur se referme et la laisse monte également, entrainant Croquette vers le haut..
Je l'ai vu être pendu en face de moi, ses petits yeux ont littéralement explosé et sa tête a été arraché, il y avait du sang partout..
J'arrive pas à m'en remettre, je m'en veux terriblement, je me sens responsable, c'était mon meilleur ami..
Malheureusement mon père et mon frère étaient juste à côté de la cuve.
Un des poutres retenant la cuve est tombé sur mon père qui était coincé, pendant ce temps le métal en fusion a arrosé mon frère.
Avant d'être lui aussi recouvert par le métal en fusion et succomber (parce qu'il était coincé sous la poutre), la dernière chose que mon père a vu c'est mon frère qui criait de douleurs et courait partout comme une torche humaine.
Les policiers qui ont observer les images de caméra m'ont dit que c'était une des choses les plus innommables qu'ils ont vu dans leur vie..
Elle percute la barrière de sortie d'autoroute, le passager est littéralement expulsé de la voiture et traverse le pare brise.
J'ai freiné mais ca allait trop vite, j'ai tout simplement roulé sur le corps du pauvre homme en faisant moi aussi un tête a queue.
Mon airbag s'enclenche, j'étais en sens inverse (à l'arrêt) sur la route, je regarde la voiture accidenté, et je vois le conducteur coincé dans l'habitacle.
Le véhicule a pris feu, l'homme est mort carbonisé dans des atroces souffrances, j'entends encore ses cris aigus.
Le passager a bien du roulé sur 500mètres, c'était inhumain
Depuis j'arrive pas à m'en remettre, je n'ose plus prendre le volant, j'ai été mis en arrêt travail par mon boss.
Le 28 octobre 2021 à 18:23:21 :
Le 28 octobre 2021 à 18:15:48 :
Le 28 octobre 2021 à 18:14:56 :
Ta sœur est autiste ?Oui je m'occupe d'elle..
D'ailleurs ma copine me met la pression pour qu'on la place..
Quitte moi cette grosse pute
Bah oui c'est que la famille mais bon..
Cette sépération va faire beaucoup de mal à ma soeur qui aimait beaucoup ma copine
Le 28 octobre 2021 à 18:22:10 :
je deteste les shiba depuis plusieurs semaines..
tu n'as pas rencontré Croquette
Le 28 octobre 2021 à 18:30:43 :
Et ta mère tu n’en parles pas ?
Je l'ai jamais connu..
Je m'occupe seul de ma soeur autiste.
Quand je suis sur la route son meilleur ami c'est Croquette, notre chien Shiba..
Malheureusement il a été pendu/décapité récemment, je pense que vous etes au courant..
J'ai l'impression que le sort s'acharne ces derniers mois..
Le 28 octobre 2021 à 18:33:30 :
Je m'occupe seul de ma soeur autiste.
Quand je suis sur la route son meilleur ami c'est Croquette, notre chien Shiba..
Malheureusement il a été pendu/décapité récemment, je pense que vous etes au courant..J'ai l'impression que le sort s'acharne ces derniers mois..
Si pas fake pas le meilleur fourom pour avoir du réconfort, courage, c'est ta soeur qui aurai pu finir décapité et remplacé !
Merci pour ton petit mot
On espère qu'ils s'en remettront
Le 28 octobre 2021 à 18:35:30 :
Malaise par contre
On espère qu'ils s'en remettront
Ma soeur arrive a rester forte c'est le + étonnant..
Pendu et décapité . Et puis quoi encore?
C'est comme si je m'appelais "Tarte au thon".
RIP nonobstant.
C'est pourtant quand même très bien connu ce genre d'accident avec les ascenseurs.
Le 28 octobre 2021 à 18:40:00 :
Bizarre d'appeler son chien avec le mot de ce qu'il bouffe.
RIP nonobstant.
Tes commentaires tu les gardes pour toi tartoton
Le 28 octobre 2021 à 18:41:01 :
Le 28 octobre 2021 à 18:40:00 :
Bizarre d'appeler son chien avec le mot de ce qu'il bouffe.
RIP nonobstant.Tes commentaires tu les gardes pour toi tartoton
Ca marche blankettedevo.
Données du topic
- Auteur
- AppelleMoiCJ
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 18:13:54
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 128