Topic de Tailenders :

Comment éviter le vaccin ?

T'es baisé mais tu pourras remercier Macron en avril en lui collant un vote au cul..

Tu ne peux pas essayer de prolonger ton RSA ?

Quelles sont les conditions qui te force à faire le vaccin ?

C'est demandé à l'embauche, eux s'en foutent mais ils veulent se prévenir des contrôles random donc obligatoire.
Non j'arrive pas à vivre la, je me suis brouillé avec parents à cause de ces conneries ect.
J'ai refusé 3 jobs à cause ça, ça suffit.
Tu patientes jusqu à ce que Sanofi sorte son vaccin qui est un vaccin classique
Barre toi à l'étranger
Mais je peux pas patienter, ma situation financière me le permet pas et j'ai envie de ce job.
Étranger avec quel argent ? :hap:

Au pire attends déjà le 15 nov, ça va peut être changer (même si j'en doute perso, a voir ce qui ressort du sénat ou le projet de loi est en discussion aujourd'hui, et ou Veran s'est quand même vu poser de bonnes questions).

D'ici là le jour ou tu vas signer ton contrat, tu fais un test PCR, le pass sanitaire n'indique pas s'il est édité pour vaccination ou test, donc tu sera "green" pour ton employeur.
S'il demande une preuve de vaccination t'es baisé par contre (je ne sais pas comment ça marche dans le médical)

Le 26 octobre 2021 à 19:30:41 :
Non j'arrive pas à vivre la, je me suis brouillé avec parents à cause de ces conneries ect.

T'es parents te forcent au vaccin ?

c'est pas compliqué ta deux choix pour garder ton taff d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627328075-larry-redpill.png

soit tu te stérilise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552381103-2f89c947-ca07-4b2c-9681-37b74105b8eb.png

soit tu fout 300 balles pour avoir le vaccin sans injection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Le 26 octobre 2021 à 19:25:11 :
en refusant

Je peux FionDeXi, paramédical, de toute façon j'ai déjà mon certificat de rétablissement jusqu'à début janvier.
Je veux juste trouver une solution dans les 2 prochains mois quoi :hap:

Le 26 octobre 2021 à 19:34:35 :
Au pire attends déjà le 15 nov, ça va peut être changer (même si j'en doute perso, a voir ce qui ressort du sénat ou le projet de loi est en discussion aujourd'hui, et ou Veran s'est quand même vu poser de bonnes questions).

D'ici là le jour ou tu vas signer ton contrat, tu fais un test PCR, le pass sanitaire n'indique pas s'il est édité pour vaccination ou test, donc tu sera "green" pour ton employeur.
S'il demande une preuve de vaccination t'es baisé par contre (je ne sais pas comment ça marche dans le médical)

Sans être pessimiste, le médical c'est obligatoire vu que ça concerne les soignants.

J'ai déjà refusé 3 fois, les comptes dans le rouge c'est pas aussi simple pour tout le monde de juste dire "non"

Le 26 octobre 2021 à 19:25:11 :
en refusant

Si je refuse en boucle (déjà 3 fois)je paie pas mes factures en fait à un moment :hap:, je sais que ça peut paraître compliqué à comprendre pour certains Célestins qui vivent chez papa/maman ou qui se font rincer en cas de coup dur.

J'ai des diplômes dans le commerce (licence)et ça demande partout le pass donc mini 200 eu de test PCR par mois, même à l'usine ça demandait le pass (alimentaire)

Données du topic

Auteur
Tailenders
Date de création
26 octobre 2021 à 19:24:39
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 178