Topic de cefyou691 :

Bsoin de conseil

Supprimé
  • 1

Wesh les kheys desole petit pavé je vous raconte mon probleme :

Alors depuis jeune dans ma famille l'ambiance a souvent ete catastrophique toujours des problemes ( mon frere frappait mes parents, mes soeurs etc ) suite à cela qui a duré plusieurs annee consecutive je suis devenu hyper tendu anxieu ( chronique car je le suis toujours tendu meme si dans ma journee il ne se passe rien de special ) . A lheure daujourdhui chaque membre de ma famille a prit son chemin et moi y comprit je vie seul dans mon studio a 22 ans et jaimerais vos conseil pour pouvoir redemarer une nouvelle vie car cet anxiete et se stress du passé est tjr present et me bloque pour beaucoup de chose (travailler etc)
J'attend vos conseil les khey et du srx svp merci

Aller voir un psychologue, tu dois pouvoir trouver des options gratuites mĂȘme si j'y connais rien
Merci de ta reponse frero et tu pense que c la seul issu ? Pck c chau qd mm un psy

Le 30 octobre 2021 Ă  03:43:25 :
Merci de ta reponse frero et tu pense que c la seul issu ? Pck c chau qd mm un psy

Jpense ça peut ĂȘtre bien utile ouais. D'autres issues jsp. Tu peux continuer Ă  vivre comme ça, mais si tu veux rĂ©gler les soucis de ton passĂ©, psy conseillĂ©. Pk chaud ?

Chaud dans le sens ou c bizzare parceque jy sui s jamais aller et jpensai pouvoir regle sa tout seul mai j ai rien trouve a fair
  • 1

Données du topic

Auteur
cefyou691
Date de création
30 octobre 2021 Ă  03:35:36
Date de suppression
30 octobre 2021 Ă  05:21:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 229