Qu'est ce que tk78, Gamemix13, Bassem vont devenir quand Zemmour sera président
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 06:41:33 :
Bassem s'est calmé et les autres sont des clowns qui font rien d'illégal
Va voir son telegram si il s'est calmé,il se cache là bas et sur snap parce qu'il se fait trop signaler
2/3 de la mains d'œuvres physique hs donc rip ton pays
40 % d'inactifs chez les immigrés vs 10 % chez les français, t'as déjà vu un contremaitre arabe ?
l'expression travail d'arabe ça te parle ?
allez dégage
Le 26 octobre 2021 à 06:50:40 :
Ils y'auras jamais de réimmigration de masse le golem déjà qu'il y'a du chômage de masse là-bas ça sera pas possible d'absorber des millions de gens sans que le pays implose mais c'est pas dans les intérêts de la France et d'autre pays que le peuple reprenne le pouvoir dans certaines régions.
C'est pas de masse là. On parle de 4 ou 5 mecs. Calmez vos reufs on discute
En vrai avant je me disais que c'était irréalisable, puis j'ai lu un bouquin de Fernand Braudel cet été, où ça parle des morisques entre autre... et bordel... les Espagnols n'y sont pas allé de main-morte. Philippe II qui vire tous le monde quitte à ce que des régions entières soient vidées de ses artisans ahiii mais à l'époque les Espagnols avaient les Pays-Bas et la Flandre (0 morisques) pour compenser le manque de revenus
Du coup j'ai peur pour ma gueule, pas envie de go Turquie au cas où des natios deter prennent le pouvoir en France
Données du topic
- Auteur
- Rifson15
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 06:40:04
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 11:27:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC