Topic de 1Moufrenchdream :

BORDEL je vais DEVOIR montrer ma BITE à une 8/10

Mais pas par plaisir,

En gros j'ai des plaques au niveau de l'entrejambe qui sont apparu qui me gratte pas mal et la c'est en train de sempirer du coup j'ai pas le choix de que prendre un dermatologue.

Sauf que bordel c'est la galère pour en trouver un dispo dans les prochains jour.

Je regarde sur doctolib, je vois qu'il y en a un dispo mercredi pro, parfait je réserve direct pour par perdre le créneau.

Je vais ensuite voir le profil, je m'attendais à un homme cinquantenaire et la je vois quoi...

Une magnifique blonde qui doit avoir à peine 30 ans 8/10...

Bordel de cul comme par hasard à la consultation ou je vais devoir lui montrer mon chibre sans sourciller

Vous pensez qu'elle va accepter d'ailleurs ?

t'es de l'herpès génital khey

Le 23 octobre 2021 à 17:50:22 :
Ben c est son job

Bah 90% c'est des grains de beauté etc, la c'est vraiment juste a côte de mes couille et de ma bite.

D'ailleurs je rase ou pas ?

Le 23 octobre 2021 à 17:51:11 :
t'es de l'herpès génital khey

Je viens de regarder c'est pas pareil et j'en ai pas sur la bite, c'est juste une plaque un peu rouge mais ça gratte

Le 23 octobre 2021 à 17:52:16 :

Le 23 octobre 2021 à 17:51:11 :
t'es de l'herpès génital khey

Je viens de regarder c'est pas pareil et j'en ai pas sur la bite, c'est juste une plaque un peu rouge mais ça gratte

mycose alors
enjoy :)

Ton chibre va se rétracter sois l'effet du stress, Knacki 👍
Fait l'hélicobite pour détendre l'atmosphère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500039581-risitasedited.png
Pourquoi aller voir un dermato qui sont deja overbookés plutot que ton medecin traitant ?
Oublie pas de lui cum sur la face par inadvertance quand elle va t'examiner
C'est complètement débile de penser qu'elle refusera de voir ton zgeg alors qu'elle en voit des centaines dans sa vie en tant que derma
C'est son metier , elle se doute bien que tu vas pas venir pour dire "regardez j'ai une belle bite"

J'ai eu un problème similaire des plaque a l'entrejambe et la peau des couilles irritée.

Je suis allé voir une dermato tu va pas montrer ta bite hein tu va t'allonger sur un truc de medecin la et te mettre en calecon elle a juste a levé le bas de ton calecon et voir le problème

Prends des photos de ce qui te pose problème et montre les lui, et dis lui que tu ne veux pas montrer ton entre-jambe. En général, ça arrange tous le monde.

En gros j'ai des plaques au niveau de l'entrejambe qui sont apparu qui me gratte pas mal et la c'est en train de sempirer du coup j'ai pas le choix de que prendre un dermatologue.

J'ai eu ça, ça peut venir de :
- stress
- réaction de la peau à cause de la matière de tes vêtements / sous-vêtements (mauvaise respirabilité par exemple).

Le 23 octobre 2021 à 17:57:27 Jeehan2 a écrit :
Prends des photos de ce qui te pose problème et montre les lui, et dis lui que tu ne veux pas montrer ton entre-jambe. En général, ça arrange tous le monde.

Très bonne idée

Le 23 octobre 2021 à 17:58:27 :
lache une caisse

Ah le con

Moi j'avais dû montrer mon trou de balle à ma doctoresse milf, j'ai survécu et aucune gêne
Donc la dermato affiche une photo de son cul sur doctolib ?

Données du topic

Auteur
1Moufrenchdream
Date de création
23 octobre 2021 à 17:49:18
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 246