[SONDAGE] Guerre USA - CHINE : VOTRE AVIS
Difficile à dire
Je pense qu'aucun des deux n'utiliserait l'arme atomique, pour commencer
Ensuite, les deux sont loin l'un de l'autre
Donc ça serait surtout une affaire d'aviation et de marine
Et dans ces domaines les USA sont réputés pour avoir la meilleure armée au monde
La Chine je ne sais pas ce qu'elle vaut
Donc je dirais USA, mais si la Chine réussit à débarquer sur la côte Ouest c'est finit pour les USA
Le 28 octobre 2021 à 14:01:47 :
Difficile à direJe pense qu'aucun des deux n'utiliserait l'arme atomique, pour commencer
Et dans ces domaines les USA sont réputés pour avoir la meilleure armée au monde
Donc je dirais USA, mais si la Chine réussit à débarquer sur la côte Ouest c'est finit pour les USA
En effet, même si pour l'instant selon le sondage c'est purification par le riz cantonnais ahi
Les US vont tout faire pour faire en sorte que la Chine ne prenne pas leur place de leader (si c'est pas déjà fait).
Et ça fait partie du great reset, une bonne guerre pour tout remettre à zéro.
Vous êtes pas prêts...
Le 28 octobre 2021 à 14:04:36 jigabigoula a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 14:03:34 :
L'embargo économique que se prendrait la Chine serait monstrueusement destructeur pour sa stabilité.
Non mais là ça n'aurait rien à voir.
L'UE qui arrêterait le trafic commercial avec la Chine, l'Amérique du Nord pareil.
L'économie chinoise plonge
Le 28 octobre 2021 à 14:05:33 :
Le 28 octobre 2021 à 14:04:36 jigabigoula a écrit :
L'embargo économique que se prendrait la Chine serait monstrueusement destructeur pour sa stabilité.Non mais là ça n'aurait rien à voir.
L'UE qui arrêterait le trafic commercial avec la Chine, l'Amérique du Nord pareil.
L'économie chinoise plonge
En effet Une mobilisation générale de l'OTAN à prévoir ?
Le 28 octobre 2021 à 14:05:35 :
Je sais pas, je vais faire une partie de BF4 et je te réponds
Faut aussi prendre en compte les alliances internationales
Si les USA entrent en guerre, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et plein d'autres pays, seront obligés de les suivre, ce qui va considérablement augmenter la force de frappe, et mettre la Chine en danger autant à l'Est qu'à l'Ouest
A l'inverse, la Chine n'a pas beaucoup d'alliés à ma connaissance
Le 28 octobre 2021 à 14:06:57 Zemmourix-DZ a écrit :
Faut aussi prendre en compte les alliances internationalesSi les USA entrent en guerre, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et plein d'autres pays, seront obligés de les suivre, ce qui va considérablement augmenter la force de frappe, et mettre la Chine en danger autant à l'Est qu'à l'Ouest
La Corée du Nord qui sera aussi utile à la Chine que l'Italie a été utile à l'Allemagne durant la WWII
Difficile à direJe pense qu'aucun des deux n'utiliserait l'arme atomique, pour commencer
Oulah... Les américains sont bons contre des gens possédants aucunes contre-mesures efficaces... Et encore... Des avions sont tombés en Irak... Afghanistan...
Contre la Chine tu aurais la puissance du peuple comme au Vietnam... Les mecs feraient du sabotages etc... Une invasion terrestre en 1v1 est impossible contre la Chine, trop de monde et le soldat américain ne pourrait supporter l'enfer sur la durée...
Victoire de la Chine sur la durée.
L'embargo économique que se prendrait la Chine serait monstrueusement destructeur pour sa stabilité.
La Chine arrête l'exportation , le monde ne tourne plus. A petit échelle tu peux voir ce que l'Australie a prit dans sa gueule quand elle a fait la grande folle.
Economiquement , tout le monde a peur de la Chine car elle peut littéralement détruire des pays.
Militairement je sais pas faut les voir en action , mais bon quand on voit que les USA sont pas capable de dégager les talibans en 10 ans
Le 28 octobre 2021 à 14:06:57 :
Faut aussi prendre en compte les alliances internationalesSi les USA entrent en guerre, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et plein d'autres pays, seront obligés de les suivre, ce qui va considérablement augmenter la force de frappe, et mettre la Chine en danger autant à l'Est qu'à l'Ouest
Nonobstant ces alliés seraient-ils obligés d'intervenir rapidement ?
Le 28 octobre 2021 à 14:07:48 Ilikewii a écrit :
Oulah... Les américains sont bons contre des gens possédants aucunes contre-mesures efficaces... Et encore... Des avions sont tombés en Irak... Afghanistan...
Contre la Chine tu aurais la puissance du peuple comme au Vietnam... Les mecs feraient du sabotages etc... Une invasion terrestre en 1v1 est impossible contre la Chine, trop de monde et le soldat américain ne pourrait supporter l'enfer sur la durée...
Victoire de la Chine sur la durée.
Personne n'a dit que l'armée Us envahirait le territoire chinois
Données du topic
- Auteur
- jigabigoula
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 13:59:25
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62