Topic de OdolamX16 :

Rdv pôle emploi, je fais quoi ?

  • 1
On m’a proposé des formations à la con dans des domaines sur lequel j’ai aucune expérience (par souci idéologique on veut me rediriger de corps de métier :hap: ) et j’ai aucune envie de le faire. J’ai un rdv le 28 là, suffit que je refasse mon CV j’envoie les candidatures que j’ai faite et ils vont pas me peter les couilles ? Je touche même pas d’aides de PE

Le 26 octobre 2021 à 03:51:18 :
On m’a proposé des formations à la con dans des domaines sur lequel j’ai aucune expérience (par souci idéologique on veut me rediriger de corps de métier :hap: ) et j’ai aucune envie de le faire. J’ai un rdv le 28 là, suffit que je refasse mon CV j’envoie les candidatures que j’ai faite et ils vont pas me peter les couilles ? Je touche même pas d’aides de PE

Tu touche rien bas envoie les chier !! sinon tu leur demande dans le domaine que toi tu veux peut importe leur dire insiste.

J'avais rdv le 28 septembre dernier, j'y suis allé et j'ai expliqué que je voulais plus être suivi, ne touchant rien et ne cherchant rien pour l'instant. Elle a compris, m'a désinscrit et m'a CONFIRMÉ qu'une réinscription prend 15 secondes, que je garde ma conseillère, que je n'ai pas besoin de refaire un premier rdv, que mon profil est désactivé mais pas supprimé.

Fais donc ça si tu es dans une période où tu veux être tranquille.

Dis à t'a conseillère que ça ne t'intéresses pas sinon tu vas rentrer dans la boucle des formations inutiles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-19.png

Si tu n'es pas au PE juste pour ne pas payer la mutuelle il faut que tu lui dises ce que TU veux faires et que tu ne veux rien d'autres de leur part
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-19.png

Bah vérifie bien si t'es obligé ou non d'y aller (radiation), si oui tu t'y rends mais tu n'y mets pas du tiens et pi c tout
pourquoi tu restes inscrit si tu touches rien et que tu veux pas de leurs formations ? :(
Tu fais des oui et des non avec ta tête puis tu rentres chez toi. Prochain rdv dans 1 an.

Le 26 octobre 2021 à 03:55:20 :
pourquoi tu restes inscrit si tu touches rien et que tu veux pas de leurs formations ? :(

Il espère surement un boulot pas trop mal de leur part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Là je suis a RSA ça va rien faire si je leur dis que je m'en branle ? Ils m'ont forcé à m'inscrire sur PE pour le toucher, c'est pour ça :hap:
Tout dépend , t'es pas obligé de rejoindre une formation tu dois être en recherche d'emploi hors si cela ne te plait pas (ce qu'ils te proposent) tu as le droit de refuser, le pire avec pôle emploi c'est lorsque tu es indemnisé autrement tu peux facilement dire que ça ne te correspond pas et que tu cherches déjà ailleurs du coup, après tout dépend de ce que tu dis à ton conseiller, je peux pas plus t'aider :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
OdolamX16
Date de création
26 octobre 2021 à 03:51:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 217