Je pense être transophobe: Comment ne plus l'être ?
SuppriméPour résumer la chose, j'ai prévu d'aller à un concert dans quelques semaines avec 2 amis, un mec et une fille.
C'est moi qui prends les places, j'ai demandé à la fille si elle a une idée de qui inviter pour nous accompagner, après réflexion elle m'a répondu "Oui je vois XXX le mec trans dont je t'ai déjà parlé".
Finalement je n'ai acheté que trois places, et j'ai dis à la fille que je n'ai pas pu en avoir plus, que c'est déjà complet. Je n'avais vraiment pas envie que XXX nous accompagne..
Si c'était un gay, un hétéro, une lesbienne, j'aurai pris sa place, peu importe quoi, mais ici je n'ai pas voulu..
J'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez. Devrais-je avoir honte ?
Je commence déjà à avoir des remords, mais pourtant je le reconnais, je n'avais pas envie qu'il vienne....
mais j'en fais pas un topic
Le 29 octobre 2021 à 22:31:22 :
Pour résumer la chose, j'ai prévu d'aller à un concert dans quelques semaines avec 2 amis, un mec et une fille.C'est moi qui prends les places, j'ai demandé à la fille si elle a une idée de qui inviter pour nous accompagner, après réflexion elle m'a répondu "Oui je vois XXX le mec trans dont je t'ai déjà parlé".
Finalement je n'ai acheté que trois places, et j'ai dis à la fille que je n'ai pas pu en avoir plus, que c'est déjà complet. Je n'avais vraiment pas envie que XXX nous accompagne..
Si c'était un gay, un hétéro, une lesbienne, j'aurai pris sa place, peu importe quoi, mais ici je n'ai pas voulu..
Je commence déjà à avoir des remords, mais pourtant je le reconnais, je n'avais pas envie qu'il vienne....
nn tkt pas c'est normal...
Ouais mais y a des places de concert qui se libèrent et elle va s'en rendre compte ma pote.
Ça se fait de lui avouer que je veux pas que le mec vienne ?
Le 29 octobre 2021 à 22:59:14 :
Ouais mais y a des places de concert qui se libèrent et elle va s'en rendre compte ma pote.Ça se fait de lui avouer que je veux pas que le mec vienne ?
dit que ta pas les thunes
Le 29 octobre 2021 à 22:58:32 :
Pourquoi ?
Parceque j'ai déjà rencontré deux trans, et c'est hyper malaisant on sait jamais si c'est un mec une fille.
Et tout le long de la soirée ces personnes étaient perdus, ça me plombais la soirée a tel point que je voulais les éviter
Le 29 octobre 2021 à 22:59:14 PullCachemire a écrit :
Ouais mais y a des places de concert qui se libèrent et elle va s'en rendre compte ma pote.Ça se fait de lui avouer que je veux pas que le mec vienne ?
Elle va t'en vouloir surtout si pour elle c'est normal
Le 29 octobre 2021 à 22:31:22 :
Pour résumer la chose, j'ai prévu d'aller à un concert dans quelques semaines avec 2 amis, un mec et une fille.C'est moi qui prends les places, j'ai demandé à la fille si elle a une idée de qui inviter pour nous accompagner, après réflexion elle m'a répondu "Oui je vois XXX le mec trans dont je t'ai déjà parlé".
Non c'est normal.
Les déviants restent avec les déviants.
L'élite avec l'élite.
On est effectivement dans le préjugé et le jugement, c'est a priori minable
Mais j'aurais fait la même chose... pourquoi? Car j'ai des tas d'exemples qui font peur
Le pire: https://www.planet.fr/insolite-a-52-ans-il-quitte-sa-famille-pour-vivre-comme-une-fillette-de-6-ans.985728.1470.html
Ce père de famille de 52 ans croit être une petite fille de 7 ans
Je ne te conseille pas la tolérance totale mais d'essayer de le comprendre petit à petit, sans pour autant l'inviter au ciné...
Et si tu te trompes tu le découvriras par toi même et tu auras honte...
Données du topic
- Auteur
- PullCachemire
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 22:31:22
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 00:32:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC