je dois faire un projet en BINOME
sauf que j ai jamais été au cours
sur la page web du cours tout le monde cherche un binome, j'ai repondu a un mec qui etait "motivé" la j attends sa réponse
le truc c est qu il y a aussi une meuf qui, apres avoir vu mon message sur le site, m a proposé de bosser avec elle, vu qu elle a toujours pas de binome, mais bon moi j'ai deja demandé au mec... je fais quoi ?
Le 23 octobre 2021 à 16:00:43 :
T’attends la réponse du mec et t’expliques à la fille la situation. Fais pas le rat.
Le 23 octobre 2021 à 15:58:28 :
Tu baise la meuf et tu ghost le mecLe 23 octobre 2021 à 15:58:43 :
Tu vas le croiser le mec ? Si non, tu lui dis que t'as trouvé quelqu'un d'autre entre temps
non je vais pas le croiser osef de ca, mais le mec est en master ingenieur et la meuf en master environnement.. c est un projet en statistiques.. puis je pense que c est plus simple de bosser avec un mec qu avec une meuf, elles sont souvent passive etc
Le 23 octobre 2021 à 16:07:34 :
La meuf va vouloir que tu carry le travail
Le mec j'espère qu'il check régulièrement ses invitations par messages
je peux carry a la limite mais ca va me prendre full temps puis bosser avec des 6/10 celestines c est vraiment pas mon kiff
le mec a posté sa demande hier a 16h la je viens de lui repondre faut qu il me reponde vite putain
Le 23 octobre 2021 à 16:06:11 :
Le 23 octobre 2021 à 16:00:43 :
T’attends la réponse du mec et t’expliques à la fille la situation. Fais pas le rat.Si le mec te réponds tu dis à la meuf "désolé j'ai déjà un binôme" j'imagine
le mec risque pas de me repondre avant demain, et la elle m a envoyé un mail, donc elle a passé outre le systeme de recherche de binome sur le site web
Le 23 octobre 2021 à 16:09:32 :
Le mec j'espère qu'il check régulièrement ses invitations par messagesje peux carry a la limite mais ca va me prendre full temps puis bosser avec des 6/10 celestines c est vraiment pas mon kiff
le mec a posté sa demande hier a 16h la je viens de lui repondre faut qu il me reponde vite putain
Il est sûrement déjà pris ent
cherche d'autres potentiels candidats en skred, tout en niant l'autre 6/10 qui aura un meilleur taff que toi avec un Master de merde grâce à papa
Le 23 octobre 2021 à 16:11:10 :
Le 23 octobre 2021 à 16:09:32 :
Le mec j'espère qu'il check régulièrement ses invitations par messagesje peux carry a la limite mais ca va me prendre full temps puis bosser avec des 6/10 celestines c est vraiment pas mon kiff
Il est sûrement déjà pris ent
cherche d'autres potentiels candidats en skred, tout en niant l'autre 6/10 qui aura un meilleur taff que toi avec un Master de merde grâce à papa
le truc c est que tout le monde voit quand quelqu un repond c est une sorte de chat sur le site, et la personne a part moi lui a repondu au mec donc je sais pas
et je peux pas poster une autre annonce sachant que j ai repondu a mec + j ai recu un mail de la meuf
Données du topic
- Auteur
- Fragoh_______
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 15:57:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22