L’EXTRAIT avec la FEMME VOILÉ n’est pas une MISE en SCÈNE
SuppriméLe 25 octobre 2021 à 16:59:06 freetheatome40 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 16:55:43 :
Le 25 octobre 2021 à 16:53:35 freetheatome40 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 16:50:54 :
"Sans son voile religieux elle est comme moi. Avec son voile elle me dit qu'elle est supérieure à moi qui ne fait pas partie de sa communauté et que je suis une mécréante impudique. C'est insupportable"
Bordel l'état de son cerveauil a parfaitement raison c est comme ca que pense une bonne musulmane.
a quoi ca sert avoir les contraites de la religion si c est pas pour avoir quelque chose de plus que les autres ? en l occurence l acces au paradis.
C'est drôle comment toutes les critiques envers l'islam sont juste des critiques déguisées envers la religion en général
Mais bon c'est l'islam qui pose problème apparemment
non khey je suis catholique, et un bon catholique se pense forcement moralement au dessus d'un mecreant (par contre il souhaite et prie pour sa conversion, pareil dans l islam).
si tu ne reconnais pas que ta religion est la seul a te donner l acces au paradis plus rien n a de sens. et si tu pense que seul ta religion te donnera l acces au paradis tu la pense forcement superieur aux autres.
comment tu peux critiquer l'accès au paradis en fonction de la foi si tu es catholique ?
Le 25 octobre 2021 à 16:46:16 :
«Sur ces photos , elle porte pas de voile»Logique , elle à dit qu’elle le porte depuis peu
Dans ce genre de cas les femmes concernés suppriment ces photos
Dans ce genre de cas les femmes concernés suppriment ces photos exemple ?
Voyons voir sur le FB de Diam's :
https://www.facebook.com/diams/photos
Ah bah si, elle a laissé ses photos d'elle non voilée...
Le 25 octobre 2021 à 17:00:30 :
Le 25 octobre 2021 à 16:59:06 freetheatome40 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 16:55:43 :
Le 25 octobre 2021 à 16:53:35 freetheatome40 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 16:50:54 :
"Sans son voile religieux elle est comme moi. Avec son voile elle me dit qu'elle est supérieure à moi qui ne fait pas partie de sa communauté et que je suis une mécréante impudique. C'est insupportable"
Bordel l'état de son cerveauil a parfaitement raison c est comme ca que pense une bonne musulmane.
a quoi ca sert avoir les contraites de la religion si c est pas pour avoir quelque chose de plus que les autres ? en l occurence l acces au paradis.
C'est drôle comment toutes les critiques envers l'islam sont juste des critiques déguisées envers la religion en général
Mais bon c'est l'islam qui pose problème apparemment
non khey je suis catholique, et un bon catholique se pense forcement moralement au dessus d'un mecreant (par contre il souhaite et prie pour sa conversion, pareil dans l islam).
si tu ne reconnais pas que ta religion est la seul a te donner l acces au paradis plus rien n a de sens. et si tu pense que seul ta religion te donnera l acces au paradis tu la pense forcement superieur aux autres.
comment tu peux critiquer l'accès au paradis en fonction de la foi si tu es catholique ?
euh je la critique pas, je dis simplement que c est normal pour une musulmane de se sentir moralement superieur a un mecrant
Le 25 octobre 2021 à 16:58:03 :
Le 25 octobre 2021 à 16:55:36 :
C'est une mise en scène
Une voilée qui se dévoile comme par hasard devant la caméra juste pour prouver à Zemmour qu'il a tord
Qui comme par hasard travail pour boloré
Qui comme par hasard sur toute les photos d'elles trouvé sur internet n'est pas voilée
Qui comme par hasard va permettre à zemmour de dire que si le voile n'est pas obligatoire, elles doivent se dévoilerhttps://twitter.com/AmauryBucco/status/1452630798780207106
par contre sur ce tweet y'a des captures d'ecran de son compter facebook et si tu descend y'a une photo d'elle voilée qui date de 2017 ...
Il me semble pas que ce soit la façon dont est portée le voile de façon religieuse, qui est censé descendre plus bas
Et surtout dans l'interview elle dit qu'elle porte le voile depuis peu, hors la photo date de 2017 soit plus de 3 ans
Ce qui me semble le plus logique est donc que sur cette photo elle portait juste le voile comme accessoire esthétique, ce qui se fait également et qu'elle a réellement commencé à se voiler par conviction religieuse depuis peu (ce qui expliquerait aussi pourquoi y'a plusieurs photos sans voile entre 2017 et 2021)
Le 25 octobre 2021 à 17:00:38 :
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1452645291434422278?s=20
Que ce soit une mise en scène ou pas , les réactions des "musulmans modérés" sur twitter ne laissent aucun doute : une musulmane qui enleve son voile à la TV se fait menacer et insulter dans la minute .
el famoso "c'est mon choix si je porte le voile , aucune pression extérieure hein "
Le 25 octobre 2021 à 17:02:09 :
C'est une mise en scène
Une voilée qui se dévoile comme par hasard devant la caméra juste pour prouver à Zemmour qu'il a tord
Qui comme par hasard sur toute les photos d'elles trouvé sur internet n'est pas voilée
Qui comme par hasard va permettre à zemmour de dire que si le voile n'est pas obligatoire, elles doivent se dévoilerhttps://twitter.com/AmauryBucco/status/1452630798780207106
par contre sur ce tweet y'a des captures d'ecran de son compter facebook et si tu descend y'a une photo d'elle voilée qui date de 2017 ...Il me semble pas que ce soit la façon dont est portée le voile de façon religieuse, qui est censé descendre plus bas
Et surtout dans l'interview elle dit qu'elle porte le voile depuis peu, hors la photo date de 2017 soit plus de 3 ansCe qui me semble le plus logique est donc que sur cette photo elle portait juste le voile comme accessoire esthétique, ce qui se fait également et qu'elle a réellement commencé à se voiler par conviction religieuse depuis peu (ce qui expliquerait aussi pourquoi y'a plusieurs photos sans voile entre 2017 et 2021)
ok très bien . Moi j'ai pas d'avis c'est impossible de savoir si c'est fake
chacun ce fera son avis , la certitude c'est que Zemmour a marqué des points dans l'opinion et qu'il a "fait enlever le voile à une musulmane" , avec en plus des reactions violentes sur twitter qui vont encore plus justifier la positio nde Zemmour ( en mode " vous voyez elle enleve le voile , elle se fait insulter ...)
donc c'est plutot malin de sa part
[16:52:36] <freetheatome40>
Le 25 octobre 2021 à 16:51:03 :
c'est full mise en scène de Bolloré ils ont pas été discret la dessus ca devait être une idée de la prod ils voulaient une image marquante mais manque de bol ils ont pas été assez discretca tient pas vraiment la route, pourquoi aller cherche une employe de bollore logitics (le truc qui s occupe des trains et port en afrique) pour ca? il doivent avoir quelque beurette pret a mouille le maillot chez havas ca serait deja un peu plus discret et mieux avec tout leur fric pourquoi ne pas engager une actrice pro avec contrat qui fait que si elle balance elle paye des indemnites
Non mais c'est du bullshit vos histoires de frics. Si on suit votre logique : bah arrêtez de regarder quoi que ce soit dans les réseaux sociaux. Après tout, on peut tous être des agents de Cédric Siré.
C'est une mise en scène
par contre sur ce tweet y'a des captures d'ecran de son compter facebook et si tu descend y'a une photo d'elle voilée qui date de 2017 ...Il me semble pas que ce soit la façon dont est portée le voile de façon religieuse, qui est censé descendre plus bas
Et surtout dans l'interview elle dit qu'elle porte le voile depuis peu, hors la photo date de 2017 soit plus de 3 ansCe qui me semble le plus logique est donc que sur cette photo elle portait juste le voile comme accessoire esthétique, ce qui se fait également et qu'elle a réellement commencé à se voiler par conviction religieuse depuis peu (ce qui expliquerait aussi pourquoi y'a plusieurs photos sans voile entre 2017 et 2021)
franchement simplement le fait que ca soit une employe de bollore moi ca me fout le doute...
il y a quoi bollore 50/60k employe en France ? sur 67 millions de Francais bon t enleve les gosses, sur 50millions de Francais la chance quand meme...
Le 25 octobre 2021 à 17:06:08 :
C'est une mise en scène
franchement simplement le fait que ca soit une employe de bollore moi ca me fout le doute...
il y a quoi bollore 50/60k employe en France ? sur 67 millions de Francais bon t enleve les gosses, sur 50millions de Francais la chance quand meme...
Normal que ça foute le doute, franchement moi aussi je suis plus que sceptique...
[17:05:09] <[S]hohips>
Une musulmane qui retire son voile pour faire plaisir à Zemmour faut être stupide pour y croire hein
Enlever le voile ne change à la foi de cette personne. Elle n'a pas arrêté de croire en dieu entre l'instant où elle a arrêté de le porter et après. Encore une polémique ridicule, et une personne qui va être victime d'un acte qu'elle a fait sous le feu du moment.
[17:06:43] <JTMTom>
Le 25 octobre 2021 à 17:06:08 :
C'est une mise en scène
Normal que ça foute le doute, franchement moi aussi je suis plus que sceptique...
Dans ce cas, vends ta TV, vends ton smartphone, vends tout écran.
Le 25 octobre 2021 à 17:05:09 :
Une musulmane qui retire son voile pour faire plaisir à Zemmour faut être stupide pour y croire hein
oui, il faut vraiment connaitre aucune femme voile pour penser que c est possible
devant une camera en plus ... lool
soit elle le porte d elle meme par conviction et l enlevera jamais car peur religieuse soit elle le porte par pression familliale et elle l enlevera encore moins pour des raisons evidentes.
Le 25 octobre 2021 à 17:07:13 :
Une musulmane qui retire son voile pour faire plaisir à Zemmour faut être stupide pour y croire heinEnlever le voile ne change à la foi de cette personne. Elle n'a pas arrêté de croire en dieu entre l'instant où elle a arrêté de le porter et après. Encore une polémique ridicule, et une personne qui va être victime d'un acte qu'elle a fait sous le feu du moment.
Un juif retirerait sa kippa pour faire plaisir à Dieudonné ?
Une musulmane qui retire son voile pour faire plaisir à Zemmour faut être stupide pour y croire heinEnlever le voile ne change à la foi de cette personne. Elle n'a pas arrêté de croire en dieu entre l'instant où elle a arrêté de le porter et après. Encore une polémique ridicule, et une personne qui va être victime d'un acte qu'elle a fait sous le feu du moment.
tu immagine un catho sur le point de rentre dans l eglise pour la messe du dimanche et le melenche arrive et lui dit : ne rentrez pas dans cette eglise pour une fois
il va faire quoi tu crois le catho ?
[17:08:06] <[S]hohips>
Un juif retirerait sa kippa pour faire plaisir à Dieudonné ?
Comme je l'ai dit plus haut, elle a réagi sur l'instant, dans une cacophonie, ça a fait Bagdad dans sa tête
Personne ici n'a jamais parlé dans une si grosse foule avec les yeux de la France rivés sur soi, c'est facile de penser ces choses sur JVC
Le 25 octobre 2021 à 16:44:53 :
«Sur ces photos , elle porte pas de voile»Logique , elle à dit qu’elle le porte depuis peu
Logique , Bolloré est le PDG de plusieurs entreprises donc cela veut dire que des millions de Français travaillent pour lui
Et alors ? Les interlocuteurs ont été désigné à l’avance et rien ne l’empêche de faire le déplacement à Drancy pour participer à l’émission
Arrête de rager la victime IRL
Données du topic
- Auteur
- QwertyOfficial
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 16:44:53
- Date de suppression
- 25 octobre 2021 à 17:35:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76