Topic de ActionsAntiPass :

Webedia pratique la censure pour le compte du gouvernement ?

  • 1

On sait déjà que facebook Google (et leurs filiale le font, avec des restrictions sur les pages et groupes en fonction des thèmes et mots clefs, le référencement ect )

Si le gouvernement peut demander à facebook et Google de le faire, alors webedia c'est rien a côté...

Vous pensez que webedia le fait sur ordre du gouv ?

Ou alors Cédric ciré refuse qu'on incite à boycotter les lieux demandant le pass sanitaire ? Juste parce c'est ses convictions personnelles de nazi ?

btg ? Le gouv (via je ne sais plus quel organisme) a un accès admin au forum. Et il me semble même que certaines asso (genre LICRA) ont également cet accès. :noel:

Le 26 octobre 2021 à 00:25:54 :
btg ? Le gouv (via je ne sais plus quel organisme) a un accès admin au forum. Et il me semble même que certaines asso (genre LICRA) ont également cet accès. :noel:

Je connaissait l'accès des Gilbert mais c'était pour des raisons légales, pour lutter contre les choses illégales, pas pour lutter contre une opinion défavorable au gouvernement

Webediable veut surtout éviter de potentiels problèmes avec la justice , ils bossent également en collaboration avec les renseignements généraux pour repérer les personnes dangereuses.

Le 26 octobre 2021 à 00:27:11 :
mais c'était pour des raisons légales, pour lutter contre les choses illégales, pas pour lutter contre une opinion défavorable au gouvernement

Ca commence toujours comme ça :noel:

On est vraiment des cuck à pas migrer

Le 26 octobre 2021 à 00:35:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635201287-screenshot-20211026-003342-puffin.jpg

absoluement pas :rire:

Belle image :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ActionsAntiPass
Date de création
26 octobre 2021 à 00:24:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 326