Le 25 octobre 2021 à 14:57:56 :
Le 25 octobre 2021 à 14:56:58 :
Le 25 octobre 2021 à 14:55:35 :
Le 25 octobre 2021 à 14:53:45 :
Le 25 octobre 2021 à 14:52:27 :
Le 25 octobre 2021 à 14:49:25 :
Le 25 octobre 2021 à 14:48:22 :
S'agit-il vraiment de la même ZOULETTE ?
Le mec est putain de riche grâce au twitch game et tout les partenaires, et ils fais un enfant a une 3/10
Il aurait pu tellement s'éclater et baiser de partout avec des 10/10 jusqu'a ses 30 ans pour ensuite se poser
Vous prônez les valeurs ici mais des qu’un mec est pas décadent vous le taclez
Soyez pas mauvais, il aime sa conjointe c’est tout, c’est pas une sous merde comme beaucoup qui auraient complètement craqués
T'est au courant que nous les hommes on aime les belles femmes et pas seulement en beauté mais en SANTÉ, voir une femme grosse c'est signe de mauvaise santé, on veut des meufs bonnes et fraiches
Avoir une période où tu grossis c’est fréquent chez les femmes
Elle sort peut être d’une grossesse + 15kg à perdre c’est pas la mer à boire
Nonobstant je suis d’accord, sa santé doit pas être au mieux, je rebondissais juste sur « il est riche il pourrait baiser des 10/10 à foison »
Je suis d'accord avec toi khey
A voir si elle saura gerer sa nutrition et faire du sport maintenant qu'elle a finis sa grossesse, mais bon je pense pas qu'elle reviendra a son poids initial, beaucoup de femme ne reviennent plus
T'en sais quoi ? son enfant n'a même pas 6 mois
Globalement il a raison, beaucoup essayent de refaire du sport pour perdre et de faire attention mais en 9 mois de mauvaise habitude à tout bouffer parce que t’as envie de tout c’est une habitude très difficile à perdre
J’ai connu une meuf qui a toujours été épaisse mais pas dans l’abus
Récemment elle était monté a 100kg pour 1m60 c’était un panzer le machin
Et ben même sans être enceinte elle en chie pour perdre depuis 2 piges