Topic de BipolaireAutist :

Qui écoute des vinyles ici ?

  • 1

Moi persoent, mais j'ai un tourne-disque de chiasse avec amplis préintégrés, donc qualité pourrie et en plus ça défonce mes vinyles :-(

à noël je m'en achète un bon + bonnes enceintes :bave:

Le plaisir de le tenir en main, une belle couverture, voir le disque tourner, la collection, le son :bave:
Pouvoir se partager les disques avec ses potes :oui:

Revendre dans le pire des cas :oui:

Platine Thorens td190 ampli Cambridge audio et les enceintes c est des colonnes Bowers Wilkins cm9 que j utilise aussi en home cinéma :noel:

Le 25 octobre 2021 à 20:44:59 riotinto23 a écrit :
Platine Thorens td190 ampli Cambridge audio et les enceintes c est des colonnes Bowers Wilkins cm9 que j utilise aussi en home cinéma :noel:

Je devrais peut-être regarder du côté de Leboncoin histoire d'avoir de belles offres :(

Perso je suis au CD, moins cher et plus facile d'utilisation
Je me fais une collection depuis un an. Bordel la clarté du son, je redécouvre certaines de mes chansons et musiques favorites. :)
J'ai la platine de ches Lidl elle edt pas mal :noel:
Seul problème c'est les vinyles en eux même, Je prend surtout des exclus et éditions limité car je vois ça comme un investissement en plus de sauvegarder de la musique
Perso : CD + wav + flac sur des disques durs externes
+ pas mal de fichiers audio en 24 bit
Oui souvent. Surtout des vieux pressages analogique de musiques populaires.

c'est bien le vinyle mais l'inconvénient c'est quand même le nombre de piste sur une seule face

devoir retourner toutes les 15minbof quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
BipolaireAutist
Date de création
25 octobre 2021 à 20:43:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302