Topic de Risk2a :

Fibre Free Delta ou sosh

Salut les kheys, je vais emménager dans mon premier appart, par chance il y a la fibre :bave: chez mes parents nous sommes chez sosh depuis plusieurs années jamais eu aucun problème. J'ai donc une prise fibre mais n'est pas reconnue chez Orange/sosh juste chez free, par flemme je me dis go free mais si c'est pour avoir des problèmes h24 bon, mais du coup chez sosh je dois faire intervenir un technicien :/ go sosh qd même ?
Vous dormez c'est ça ?
merci pour les réponses :ok:

Le 23 octobre 2021 à 13:19:53 :
Evites free

en 2021 ya encore des pb avec youtube ou pas ?

Franchement je dirai go Sosh.
Ok va falloir faire venir un technicien ptet la première fois mais après t'es sûr du service.

Si c'est pour être emmerdé tous les mois et c c'est pas la peine

Le 23 octobre 2021 à 13:22:37 :
Franchement je dirai go Sosh.
Ok va falloir faire venir un technicien ptet la première fois mais après t'es sûr du service.

Si c'est pour être emmerdé tous les mois et c c'est pas la peine

C'est exactement ce que je me dis, mais c'était pour savoir si free depuis 2012 c'était mieux qd même

Le 23 octobre 2021 à 13:24:03 :
Bouygues

Bouygues fibre euh ouais bof

J'ai l'offre 1gb de Bouygues je tourne à 900 mega sans aucun problème depuis 5 mois, dans le sud de la France
j'pense pas que ce soit toi qui paie l'intervention du technicien et clairement avec sosh t'es tranquille

Le 23 octobre 2021 à 13:26:27 :
j'pense pas que ce soit toi qui paie l'intervention du technicien et clairement avec sosh t'es tranquille

Non je ne paye rien juste je souhaite être trql par la suite !

Le 23 octobre 2021 à 13:26:09 :
J'ai l'offre 1gb de Bouygues je tourne à 900 mega sans aucun problème depuis 5 mois, dans le sud de la France

On entend jamais parler de bouygues en bien ou en mal, je ne sais pas quoi penser de bouygues :hap:

Mini 4k

Sauf si tu as des équipements 10bgps dans ce cas delta

Delta s est bien si tu te branle des enceintes

Faut comparer les prix et savoir si chez sosh c'est la fibre ou vdsl2.
Dans le doute > Sosh
Sosh, sans aucun hésitation.
Si tu veux sosh, fais venir un technicien, ça va prendre 20 minutes pour ajouter la ligne puisque tout est déjà prêt (boîtier ONT et ligne chez toi entre le boîtier et la/les prises d'accès

Il n'y a pas mieux que free niveau box

Si t'as le 10gbps dela

Si t'as pas mini 4k

Free a le meilleur os et le meilleur matos

Données du topic

Auteur
Risk2a
Date de création
23 octobre 2021 à 13:14:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 327