Topic de HolyAttali :

La cigarette protège des petites maladies respiratoires ?

• 1

Au taf tous les non fumeurs sont tout le temps malades. Ils sont tout le temps là se moucher, a renifler leur morve (c'est ignoble d'ailleurs.) Ils toussent, ils remuent leur gorge.

C'est quasiment tout le temps.

Les seuls jamais malades sont moi et mon boss (on fume tous les deux).

Je me demande si y'a une corrélation. :(

Le cancer monopolise la place.

Le 26 octobre 2021 à 11:43:25 :
Au taf tous les non fumeurs sont tout le temps malades. Ils sont tout le temps là se moucher, a renifler leur morve (c'est ignoble d'ailleurs.) Ils toussent, ils remuent leur gorge.

La nicotine et la fumée de manière générale sont ultra toxiques donc defonce les agents pathogènes. Revers de la médaille c'est que si tu tombes malade c'est pire car système immunitaire qui est devenu fainéant.

Ancien fumeur ici. Je précise.

Le 26 octobre 2021 à 11:44:23 :

Pour l'instant un peu trop jeune pour le cancer mais oui probablement a terme :hap:

Le 26 octobre 2021 à 11:44:23 :

Le 26 octobre 2021 à 11:45:11 :

Le 26 octobre 2021 à 11:43:25 :

La nicotine et la fumée de manière générale sont ultra toxiques donc defonce les agents pathogènes. Revers de la médaille c'est que si tu tombes malade c'est pire car système immunitaire qui est devenu fainéant.

Ancien fumeur ici. Je précise.

Ah donc c'est largement possible en vérité.

Je compte arrêter sous peu. J'ai essayé plusieurs fois avec des e-cig mais je replonge toujours. je vais arrêter sans substitu cette fois ci. A la force du mental. Flemme de tomber malade toutes les semaines par contre :(

Non la cigarette créer beaucoup de maladie entre les problèmes cardiaque et pulmonaire il faut vraiment avoir de la chance pour pas ce retrouver à 40-50 ans avec de l'hypertension et ou des problèmes respiratoire

Le 26 octobre 2021 à 11:49:00 :
Non la cigarette créer beaucoup de maladie entre les problèmes cardiaque et pulmonaire il faut vraiment avoir de la chance pour pas ce retrouver à 40-50 ans avec de l'hypertension et ou des problèmes respiratoire

Je sais tout ça je parlais des petits rhumes, grippes, angines, etc qu'on peut chopper au quotidien. (Je mets pas le covid dans le lot car tous les gens de mon taf sont vax donc ils ne sont pas tester)

• 1

Données du topic

Auteur
HolyAttali
Date de création
26 octobre 2021 à 11:43:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 337