Bordel, mais TOUT est cousu de fil blanc
1) Du point de vu des 60 de QI gauchiasses : la muzz €co+en service commandé pour LFI/Bolloréenlève son voile devant le Z pour théâtraliser le fait que "ji vou jir, ya oukun problim avik l'islam, wallah" .
2) Du point de vue des semi-habiles pro Z (90-110 de QI) Ces QLF qui débarquent en masse sur les "réseaux ksos" pour traiter l'actrice de p*te à koufar, démontre au carré que ce jeu d'acteur est la preuve qu'il y a bien un problème avec l'Islam.
3) Ceux qui réfléchissent sur les vrais sujets (QI 110-130) Europe, souveraineté économique, tissu industriel, géopolitique, etc sont marginalisés pieds et poing liés et inexistants dans un débat politique pris en otage par l'émotionnel road to 1 % avec Vaselineau.
4) Du point de vue des QUIdam ( QI 130-180) qui tirent les ficelles : Mission accomplisehd, on a réussi à recréer un débat gauche/droite à la façon des années 80, nous allons pouvoir faire redémarrer une alternance qui nous permettra de piller le pays pendant un autre demi-siècle :larry: