Topic de GolemAuDos :

Donnez-moi une raison de ne pas voter Zemmour en cas de second tour Macron - Zemmour

• 1
Ce sera la dictature avec zemmour

Bordel, mais TOUT est cousu de fil blanc :rire:

1) Du point de vu des 60 de QI gauchiasses : la muzz €co+en service commandé pour LFI/Bolloréenlève son voile devant le Z pour théâtraliser le fait que "ji vou jir, ya oukun problim avik l'islam, wallah" .

2) Du point de vue des semi-habiles pro Z (90-110 de QI) Ces QLF qui débarquent en masse sur les "réseaux ksos" pour traiter l'actrice de p*te à koufar, démontre au carré que ce jeu d'acteur est la preuve qu'il y a bien un problème avec l'Islam.

3) Ceux qui réfléchissent sur les vrais sujets (QI 110-130) Europe, souveraineté économique, tissu industriel, géopolitique, etc sont marginalisés pieds et poing liés et inexistants dans un débat politique pris en otage par l'émotionnel :d) road to 1 % avec Vaselineau.

4) Du point de vue des QUIdam ( QI 130-180) qui tirent les ficelles : Mission accomplisehd, on a réussi à recréer un débat gauche/droite à la façon des années 80, nous allons pouvoir faire redémarrer une alternance qui nous permettra de piller le pays pendant un autre demi-siècle :larry:

Zemmour rapporte trop de points au scrabble

Le 25 octobre 2021 à 20:15:25 :
Ce sera la dictature avec zemmour

En quoi ? Pour moi la dictature c'est ce qu'on a maintenant.

Le 25 octobre 2021 à 20:16:27 :
Bordel, mais TOUT est cousu de fil blanc :rire:

1) Du point de vu des 60 de QI gauchiasses : la muzz €co+en service commandé pour LFI/Bolloréenlève son voile devant le Z pour théâtraliser le fait que "ji vou jir, ya oukun problim avik l'islam, wallah" .

2) Du point de vue des semi-habiles pro Z (90-110 de QI) Ces QLF qui débarquent en masse sur les "réseaux ksos" pour traiter l'actrice de p*te à koufar, démontre au carré que ce jeu d'acteur est la preuve qu'il y a bien un problème avec l'Islam.

3) Ceux qui réfléchissent sur les vrais sujets (QI 110-130) Europe, souveraineté économique, tissu industriel, géopolitique, etc sont marginalisés pieds et poing liés et inexistants dans un débat politique pris en otage par l'émotionnel :d) road to 1 % avec Vaselineau.

4) Du point de vue des QUIdam ( QI 130-180) qui tirent les ficelles : Mission accomplisehd, on a réussi à recréer un débat gauche/droite à la façon des années 80, nous allons pouvoir faire redémarrer une alternance qui nous permettra de piller le pays pendant un autre demi-siècle :larry:

Ne répond pas directement à ma question.

J'attends toujours, du coup. :)
Ils sont où les bots anti-zemmour ? :)
Where are the anti-zemmour bottines ?
Bon bah je vote Zemmour du coup, je constate qu'il n'y a aucun argument contre.
Vous aussi vous allez voter Zemmour du coup ? :)

Le 25 octobre 2021 à 21:36:01 :
Vous aussi vous allez voter Zemmour du coup ? :)

oui

Le 25 octobre 2021 à 20:14:20 :
J'attends. :)

Zemmour c'est juste Macron en plus facho

• 1

Données du topic

Auteur
GolemAuDos
Date de création
25 octobre 2021 à 20:14:20
Nb. messages archivés
12