Ayya Une fille 7/10 vient de me dévisager
Suppriméayyyo mais c'est quoi son problème
Je m'assoie dans un tram et la une fille dont je ne connais pas l'âge s'assoie devant moi et ce met à me dévisager ou du moins regarder vers l'endroit où j'étais
Mais le truc, c'est qu'il y avait strictement aucune raison de regarder par là parce qu'il y'avait rien d'intéressant à regarder de mon côté que ça soit dérrière ou près de moi et que la porte était grande ouverte à sa gauche
Sur le moment vu que je comprenais pas, je me suis mis à regarder dérière moi pour essayer de comprendre ce qu'elle regardait mais il y'avait strictement rien
Du coup pour montrer qui est le sexe fort, je l'ai lâché un regard de 1 sec (avec un masque)
et j'ai changé de place comme un mâle alpha
j'ai oublié de préciser mais c'était une 7/10
un petit 1m70, jolie forme du visage, qui a l'air d'être fit
Le 23 octobre 2021 à 12:35:40 :
Elle avait pas à faire ça on est d'accord ?
bah clairement pas, ce genre de micro-aggression
Le 23 octobre 2021 à 12:39:20 :
Peut-être qu'elle te trouvait juste beau
ayyyo
igo, j'ai 22 piges et des gosses me trouvent moches
Le 23 octobre 2021 à 12:40:10 :
Elle fixait sûrement ta calvitie.
pas de calvatie, chevelure digne des européens du Moyen-Âge
Le 23 octobre 2021 à 12:41:12 :
Ben t'es juste tombé sur une connasse, quoi.
ouai peut-être, c'était une situation sacrément bizarre
T'es un bon toi
Le 23 octobre 2021 à 12:46:20 :
ce niveau de victimisation de l'op
attend je me suis trompé, j'ai maintenu le regard pendant 2sec avant de me barrer
Le 23 octobre 2021 à 12:49:59 :
Peut-être qu'elle te trouvait mignon et était intéressée par toi, ou peut-être qu'elle était dans la lune et que tu croyais qu'elle te fixait car elle avait son regard sur toi alors que son attention était autre part
ouai je sais pas, la direction de son regard n'allait pas vers mes chaussures ou mon Z mais bien sur ma tête. J'ai raccourci le truc pour des raisons de clarté. Mais j'ai soutenu son regard qlq secondes 2, 3 fois pour être sûr que je me faisais pas de film justement. Et toutes ces fois, elle a continué avec son regard oppresseur
Le 23 octobre 2021 à 12:47:16 :
Le 23 octobre 2021 à 12:45:21 :
Une meuf te regarde et tu change de place ?
T'es un bon toij'ai changé de place parce que je le voulais et que je voulais pas laisser exprimer ma masculinité toxique dans un lieu publique hein le golem
Et en plus tu me traite, si tu change de place parce qu'une meuf te regarde alors j'imagine meme pas si ce sont 2 ou 3 chances alors la tu chies dans ton froc carrément 😂
Données du topic
- Auteur
- system_crash
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 12:32:53
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 23:42:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC