Topic de Assimilationed :

Comment l'ALLEMAGNE peut être le pays le plus dominant d'EUROPE ?

Le 23 octobre 2021 à 12:52:34 :

Le 23 octobre 2021 à 12:48:37 :

Le 23 octobre 2021 à 12:45:10 :

Le 23 octobre 2021 à 12:39:48 :

Le 23 octobre 2021 à 12:36:55 :

Le 23 octobre 2021 à 12:27:16 :

Le 23 octobre 2021 à 12:25:18 :
Parce que le pays n'a pas été proprement démantelé. Si l'Allemagne avait subi le même sort que l'Autriche-Hongrie, ils nous emmerderaient moins aujourd'hui.

Cela aussi
"Ouin ouin le Traité de Versailles trop dur on peut pas payer les réparations"
Après la défaite de 1870 la France a payé rubis sur l'ongle des réparations similaires à l'Allemagne sans déclencher une nouvelle guerre
L'Allemagne aurait due être divisée en plusieurs pays au sein d'une nouvelle Confédération germanique en 1945

A ce moment là la France aurait du être démantelée et détruite après Napoléon :)

A part l'invasion de la Russie et de l'Espagne, 2 erreurs, toutes les guerres de Napoléon étaient défensives
Pas sûr que les guerres déclenchées par les Allemands entre la fin du XIXe et le milieu du XXe soient vraiment défensives :)

Oui bien sur, il a envahi toute l'Europe centrale mais c'étaient des "guerres défensives" :sarcastic:

Hitler lui a réellement défendu l'Allemagne qui était dés le départ attaquée par la France et le RU a ce moment là :)

C'est pas à moi de faire ta culture historique khey
Oui, toutes les guerres de Napoléon étaient des guerres défensives, à savoir qu'il n'avait pas déclaré la guerre sauf pour la Russie et l'Espagne
Hitler il me semble qu'il avait un peu cherché la merde en Tchécoslovaquie et en Pologne non ?

Enfin bref je vais arrêter de te feed t'es soit un troll soit un mec qui bande sur le nazisme donc aucun intérêt

Hitler et les nazis voulaient le Lebensraum donc oui c'était clairement une guerre agressive.
Mais aux yeux des nazis ce n'était pas grave , parce-que c'était pour l'Allemagne, qui avait besoin de ressource et surtout l'Union Soviétique était peuplé pour eux de sous-hommes barbares asiatiques qui étaient les petites mains d'une conspiration d'autres nomades qui eux étaient sémites.
Putain et dire que ce genre d'idées a réussi à prendre l pouvoir

De toute façon l'histoire de l'Allemagne depuis 1870 voire le début du XIXe avec l'apparition des thèses nationalistes allemandes notamment Fichte est une histoire avec un fil rouge de pseudo-supériorité raciale sur leurs voisins qu'on ne retrouve que chez ce peuple en particulier
D'où l'intérêt que l'Allemagne soit divisée
C'est d'ailleurs ironique que le nationalisme allemand qui a fait tant de mal à l'Europe ait été indirectement créé par Napoléon après la victoire contre les Prussiens en 1806

Les suceurs d'Allemands allez vivre la bas, vous parlez d'un pays que vous ne connaissez tout simplement pas.
J'y habite une partie de l'année je connais une bonne partie du pays, je fréquente les gens, c'est un pays avec des points forts et faibles, y'a des choses mieux qu'en France, d'autres moins bonnes.

Bref, si vous connaissez pas le pays n'en parlez pas.

Le 23 octobre 2021 à 12:58:24 :

Le 23 octobre 2021 à 12:57:00 :

Le 23 octobre 2021 à 12:54:03 :

Le 23 octobre 2021 à 12:51:42 :

Le 23 octobre 2021 à 12:48:37 :

Le 23 octobre 2021 à 12:45:10 :

Le 23 octobre 2021 à 12:39:48 :

Le 23 octobre 2021 à 12:36:55 :

Le 23 octobre 2021 à 12:27:16 :

Le 23 octobre 2021 à 12:25:18 :
Parce que le pays n'a pas été proprement démantelé. Si l'Allemagne avait subi le même sort que l'Autriche-Hongrie, ils nous emmerderaient moins aujourd'hui.

Cela aussi
"Ouin ouin le Traité de Versailles trop dur on peut pas payer les réparations"
Après la défaite de 1870 la France a payé rubis sur l'ongle des réparations similaires à l'Allemagne sans déclencher une nouvelle guerre
L'Allemagne aurait due être divisée en plusieurs pays au sein d'une nouvelle Confédération germanique en 1945

A ce moment là la France aurait du être démantelée et détruite après Napoléon :)

A part l'invasion de la Russie et de l'Espagne, 2 erreurs, toutes les guerres de Napoléon étaient défensives
Pas sûr que les guerres déclenchées par les Allemands entre la fin du XIXe et le milieu du XXe soient vraiment défensives :)

Oui bien sur, il a envahi toute l'Europe centrale mais c'étaient des "guerres défensives" :sarcastic:

Hitler lui a réellement défendu l'Allemagne qui était dés le départ attaquée par la France et le RU a ce moment là :)

C'est pas à moi de faire ta culture historique khey
Oui, toutes les guerres de Napoléon étaient des guerres défensives, à savoir qu'il n'avait pas déclaré la guerre sauf pour la Russie et l'Espagne
Hitler il me semble qu'il avait un peu cherché la merde en Tchécoslovaquie et en Pologne non ?

Enfin bref je vais arrêter de te feed t'es soit un troll soit un mec qui bande sur le nazisme donc aucun intérêt

T'es juste un français de mauvaise foi et hypocrite, comme 99% d'entre vous :)

Napoléon a menacé l'Europe et a tout fait pour provoquer la guerre, exactement comme l'Allemagne en 39, le nier est du crétinisme pur :)

Ce retournement de veste, maintenant Hitler n'a fait que se défendre. Vous estimez le qi de cet anti-france à combien ?

Le mec a surement un peu de famille d'Alsace et se prend pour un fier aryen germanique jusqu'à se compromettre en osant affirmer qu'Hitler a fait des guerres défensives :rire:

Hitler n'a fait que se défendre contre le projet de bolchevisation de l'Europe voulu par la finance internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tellement voulu par la finance qu'Hitler était financé par Ford et d'autres milliardaires américains et britanniques :rire:

Le 23 octobre 2021 à 13:00:14 :
Les suceurs d'Allemands allez vivre la bas, vous parlez d'un pays que vous ne connaissez tout simplement pas.
J'y habite une partie de l'année je connais une bonne partie du pays, je fréquente les gens, c'est un pays avec des points forts et faibles, y'a des choses mieux qu'en France, d'autres moins bonnes.

Bref, si vous connaissez pas le pays n'en parlez pas.

Un pays avec des points forts et des points faibles ? :ouch:
Alors ça je m'y attendais pas, heureusement que t'es là pour partager ta précieuse expérience

Le 23 octobre 2021 à 13:03:07 :

Le 23 octobre 2021 à 13:00:14 :
Les suceurs d'Allemands allez vivre la bas, vous parlez d'un pays que vous ne connaissez tout simplement pas.
J'y habite une partie de l'année je connais une bonne partie du pays, je fréquente les gens, c'est un pays avec des points forts et faibles, y'a des choses mieux qu'en France, d'autres moins bonnes.

Bref, si vous connaissez pas le pays n'en parlez pas.

Un pays avec des points forts et des points faibles ? :ouch:
Alors ça je m'y attendais pas, heureusement que t'es là pour partager ta précieuse expérience

Sous entendu qui équilibrent la vision qu'on peut en avoir et non l'Allemagne c'est pas infiniment mieux que la France.

Elle peut remercier la France

Le 23 octobre 2021 à 13:07:03 :
Elle peut remercier la France

Ayaaa cette rage

Les francs, Saxons, le Serg etc ... Ils ont toujours étaient au dessus, après le pourquoi du comment je sais pas trop

Données du topic

Auteur
Assimilationed
Date de création
23 octobre 2021 à 12:23:48
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 172