Avoir une relation avec sa psy
- 1
de 5 à 10 % des psys auraient eu au moins une relation "inappropriée", selon le terme consacré, avec un(e) client(e).
Environ 90 % de ces relations concerneraient un psy homme et une patiente. 90 % des victimes, présenteraient des séquelles.
Normalement quand ça commence à être trop, elle ou toi doit y mettre fin car ce n'est plus approprié.
Rien ne vous empêche de passer le cap mais ça ne peut plus être ta psy.
Moi je me suis rendu compte que c'était pas "réciproque" car quand je lui posais des questions persos (rien de ouf mais des trucs completement anodin) elle restait dans le flou et c'était bien car elle me mettait une barrière.
Bref à toi de voir mais bon, ça peut gâcher le taf, et si tu te poses ces questions c'est peut etre que c'est pas le practicien qu'il te faut
Le 25 octobre 2021 à 21:35:44 :
J'avais une psy aussi pendant 6 ou 7 mois et clairement aussi j'y pensais, mais je crois que ça fait partie du processus de "projection".
Normalement quand ça commence à être trop, elle ou toi doit y mettre fin car ce n'est plus approprié.
Moi je me suis rendu compte que c'était pas "réciproque" car quand je lui posais des questions persos (rien de ouf mais des trucs completement anodin) elle restait dans le flou et c'était bien car elle me mettait une barrière.
Bref à toi de voir mais bon, ça peut gâcher le taf, et si tu te poses ces questions c'est peut etre que c'est pas le practicien qu'il te faut
Y'avais des trucs concrets ou pas ?
Le 25 octobre 2021 à 21:38:31 :
Le 25 octobre 2021 à 21:35:44 :
J'avais une psy aussi pendant 6 ou 7 mois et clairement aussi j'y pensais, mais je crois que ça fait partie du processus de "projection".
Bref à toi de voir mais bon, ça peut gâcher le taf, et si tu te poses ces questions c'est peut etre que c'est pas le practicien qu'il te fautY'avais des trucs concrets ou pas ?
Bah non car comme je l'ai dis j'ai compris aux signaux que ce n'était que mon interprétation
- 1
Données du topic
- Auteur
- haty870
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:17:36
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12